Chapter: One.

19 0 1
                                    


Folle. Sataniste. Conne.

C'est ce que les gens pensent de moi. Malheureusement pour eux , je ne suis ni "conne" ni "sataniste".

Folle ? Ahah , j'aimerais l'être assez pour fuguer , partir loin d'ici , loin de ces cons , loin de ces crétins qui ne me comprennent pas.

La seule personne qui pourrait me comprendre m'a abandonnée , ne voulant pas de moi je suppose ?

Maintenant je n'ai plus personne, même ma propre soeur ne veut pas m'adresser la parole.

Pourquoi autant de méchancetées ? Pourquoi autant de haine ? Qu'ai-je fait ? Vous ai-je fait du mal ? Je n'en sais rien, puisque personne ne me dit rien.

C'est vrai que d'un coté je n'ai jamais vraiment été sociable. J'ai toujours voulu que les gens viennent vers moi.

À vrai dire, j'avais une amie depuis peu au foyer, une belle amitié commençait à naître jusqu'à ce que l'on m'annonce  que je devais emménager chez mon oncle , chez ce putain de fou.

Malgrés son amour pour satan et son coté gothique, j'étais vraiment attachée à cette fille.

Enfin bon , dommage hein !

Maintenant, je me retrouve devant mon Pc à écouter des musiques tristes et depressives.

Ce qui me manque ? Le bonheur. La joie de vivre. Le sourire.

Quoi-que ...Le sourire je l'ai à chaque fois que je regarde la photo de profil de Shelsey sur Facebook.

Shelsey. Shelsey. Shelsey.

Pourquoi est-elle si belle ?

Pourquoi ne le suis-je pas ?

Pourquoi ne suis-je pas Shelsey ?

Parce-que la vie en a décidé ainsi .

  Chaque soir je me demande si je devrais lui envoyer un message.

Peut-être comprendrait-elle ma douleur ?
Peut-être que nous pourrions devenir amies ?

Comme vous l'aviez remarqués, je me pose de nombreuses questions sur le "pourquoi du comment".

Aujourd'hui j'ai décider de lui envoyer un message, de toute façon tout le monde lui parle en message alors pourquoi pas moi. Elle est gentille avec tout le monde mais peut-être ne le sera-t-elle ma avec moi ?

Je prend donc mon courage à deux mains ,de toute façon je n'ai rien à perdre, je me connecte donc rapidement sur Facebook (évidemment je n'ai pas d'amis dans la réalité alors je n'en ai sûrement pas sur les réseaux socieux ) .

Je trouve rapidement son compte puis je l'ajoute. J'attend qu'elle m'accepte en amis .

Mon coeur bat fort , très fort, trop fort.

Je suis tellement excitée à l'idée de lui parler que je n'arrive pas à sortir de sa page.

Tout chez elle m'inspire! Que ce soit ses cheveux blond, ses yeux bleu, son teint, son charme, tout , vraiment tout !

[21h46] 🎀SHEELSHOU🎀VOUS A AJOUTÉ.

J'ouvre la conversation pour que je puisse  envoyer le premier message.

(  ●=en ligne // ○= deconnecté)

●🎀Sheelshou🎀》

21h47•Ely_H..- Shelsey?

🎀Sheelshou🎀  est en train d'écrire....

21h49•🎀Sheelshou🎀..- Oui ? C'est qui?

Enfin!

21h49•🎀Sheelshou🎀 est en train d'écrire...

•🎀Sheelshou🎀..- Ton prénom me dit vaguement quelque chose ..

21h51•Ely_H..-Contente que mon prénom te dit quelque chose ! On est dans la meme classe 😊

21h53•🎀Sheelshou🎀 est en train d'écrire...

•🎀Sheelshou🎀..- Ah oui ! Ely la timide ? Cava? Ton week-end se passe bien?

21h54•Ely_H..- Et bien..oui cava et toi? Je suis contente que tu sache qui je suis 😊

21h55•🎀Sheelshou🎀 est en train d'écrire...

•🎀Sheelshou🎀..- Ahah !  Bah écoute moi cava

21h55•Ely_H..- okay, j'adore ta façon de dessiner en cours🙃
...
21h59•Ely_H..- Tu es là???
...
22h06•Ely_H..- Shelsey cava ??
...
22h12•Ely_H..-Pourquoi tu réponds pas ???
...
22h21•Ely_H..- J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?? Je suis désolé !

《○🎀SHEELSHOU🎀》

 
Merde ; Merde ; Merde

Il est 01h35 et je cherche toujours l'erreur que j'aurai pu faire mais je n'arrive toujours pas à trouver et là la haine me vient .

Qu'est ce que les gens sont cons !

À force de réflechir mes paupières se ferment petit à petit et puis plus rien , comme à chaque fois mes rêves sont sombres et triste , puis je viens à un sommeil profond . Je m'endors seule , comme à chaque fois .

................................................................

Premier chapitre court , le prochain sera plus long .🖤

By_anym_0🖤































Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ALONE , JUST ALONE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant