-chapitre 2-
Je passa le pas de la porte je j'entra, la lune éclairais un peu la pièce ce qui me permetta de repéré sont jean qui était poser sur la chaise, je savais qu'il y avais mon téléphone à l'intérieur donc je m'approcha lentement sans faire de bruit de la chaise puis je mis ma main dans la poche et pris mon téléphone! Yes! Je l'avais!! Je sortie vite de la chambre sans réveiller Chris et je rentra dans ma chambre.
Je me cala sur le vieux matelas pourri qui me servais de lit et composa le numéro de Justin.
Justin: "LOLA?! C'est toi??
Moi: oui Justin c'est moi, j'ai réussi a récupérée mon téléphone dans la poche de Chris et... Il me coupa.
Justin: tu vas bien qu'es qu'il ta fais, dis moi ou tu est je viens te chercher de suite!!!!!!"
PDV JUSTIN
Je n'entendis plus rien à l'autre bout du fil, pas même sont souffle, rien. Et puis d'un coup j'entendis un cris, son cris.
Lola: "JUSTIIIIIIIIIN, AHHHHHHHHHHH je suis au 14 avenue evenstreet viens me chercher s'il te plaiit!"
Il y avais une voix d'homme aussi, je crois qu'il lui à pris sont téléphone
Chris: "Justin tu ferme ta gueule et si tu viens je l'égorge! C'est claire?!?!"
Et après ça il me raccrocha au nez, j'avais tellement peur pour elle je ne savais pas ou elle ce trouver à par l'adresse qu'elle m'avais donner mais le plus bizarre c'est que cette adresse me disais quelque chose.
Je pris ma voiture et démarra pour aller la chercher j'espérais seulement qu'il ne lui avais rien fait de mal.
1h plus tard j'arriva à destination, c'était une maison abandonné apparemment, je descendis de la voiture puis m'approcha de la porte d'entrée je l'ouvris
" LOLAAA? LOLAAAAA?! T'ES LÀ?!"
Aucune réponse, aucun bruit. Cette maison me faisais assez flipper, il faisais super sombre et puis j'était seul.. Mais j'ai pris sur moi et j'ai inspecter toutes les pièces de cette maison, on aurais dis une prison abandonnée, tout était rester intact comme si tout le monde était partis sur un coup de tête c'était vraiment bizarre, bref. J'était affolé car il n'y avais pas Lola!! Je ne comprenais pas pourquoi m'aurais-t-elle donner un fausse adresse!
Je rentra dans une pièce, je pris ma lampe torche sur mon téléphone, je balaya la pièce, puis m'arrêta sur une feuille de papier qui était délicatement poser sur le sol. Je m'en approcha pour la récupérée, il y avais quelque chose écrit dessus.
"Je suis désolé Justin, je ne sais pas si je sortirais vivante de tout ça mais je tenais à ce que tu sache que je t'aime de tout mon coeur et que je ne t'oublierai jamais, je t'aime.
P.s: je ne sais pas où il va m'emmenais, sache qu'il a pris mon téléphone et que pour l'instant je ne peux pas te joindre essaye peut être de me localiser je ne sais pas. Je suis aussi dans un salle état, je n'ais rien mangé ni rien bu depuis plusieurs jours et il ma frapper au visage à un tel point que je suis tomber dans le coma. C'est un malade et j'ai peur qu'il finisse par me tuer mais ne t'inquiète pas je vais m'en sortir, tu me donne la force de continuer je pense à toi très souvent.
J'espère que tu trouvera cette lettre j'espère aussi que quand tu la trouvera ce ne sera pas trop tard.
Adieu,
Lola."
À la fin de cette lettre je suis rester bloqué pendant 5 minutes au moins puis j'ai laché la lettre par terre, une larme coula le long de ma joue gauche. J'avais le regard fixe, rempli de haine et de tristesse.
Une fois que je me suis un peu calmé j'ai ramassé la lettre de Lola et je l'ai serré très fort contre moi, j'ai continué de balayer la pièce puis j'ai vu quelque chose qui brillé vers le fond de la pièce je me précipita vers la chose qui brillais...
Voilàà! La suite arrive bientôt j'espère que ce chapitre vous à plus et laisser un petit commentaire et voter! Merciii
VOUS LISEZ
Lola & Justin
FanfictionLola, 19 ans, mal dans ça peau. Justin, 20 ans le bad boy du lycée. Tout les oppose sauf une chose, leurs amour impossible.