" Je ferais tout
Pour être l'unique
Qui bénéficie de tes tendresses
Qui tisse ton cocon protecteur
Et tes divins sourires "
.
.
.
Le vibreur d'un téléphone élevait son bruit contre le bois de la table de chevet, faisant etouffer une petite peluche blanchâtre entre les bras de Soobin. Elle se reveilla finalement, non sans se plaindre de l'élément qui perturba son sommeil. La jeune fille venait de réaliser que cette chambre ne lui appartient pas, même si elle savait très bien qu'elle peut la considérer de la sorte. Elle était chez Alex, et cela lui fit crier le nom du propriétaire de l'apartement d'une voix assez forte, bien qu'un peu enrouée et aigüe par le ton mielleux qu'elle employait pour taquiner son ami et il ne fallut que quelques secondes pour que la touffe de cheveux bruns du tatoué n'apparaisse dans le cadre de la porte de la chambre.
Elle le regarda puis l'une de ses mains se porta à sa tête qu'elle massa doucement en baissant à demi son regard, reprenant sa voix naturellement plus grave en appréhendant les dégâts qu'elle pouvait avoir causé la veille.
" Je te dois combien ? "
Alex posa ses yeux sur elle en s'essuyant ses mains dans un torchon. Il sourit avant de réprimer un rire en soupirant. Son visage masculin restait marqué par des cernes qui sont devenus avec le temps des marques propres à lui, piliers de son aura envoûteuse. Son piercing à la langue et ses tissus de peau tatoués le démarquaient du reste des jeunes garçons de son âge. Il s'approcha doucement de la fille qui trônait sur son lit, les cheveux ebouriffés, les lèvres gercées et la peau pâlie, avant de lui donner une pichnette au front en s'accroupissant devant elle.
" Quelle idiote tu fais. Vas te laver, tu pues. "
Soobin s'autorisa à lui donner une claque sans pour autant lui faire de mal avant de se lever sur sa même lancée en parcourant la chambre vers la salle de bain, pieds nus, abandonnant la peluche sur le sol derrière elle.
" La prochaine fois pense à garder ton téléphone sur toi, on dirait un coureur de jupons avec tous les appels que tu reçois. "
Avait-elle prononcer avant de s'enfermer avec les produits cosmétiques du propriétaire de l'appartement.
La brune ne pouvait nier qu'une des raisons pour lesquelles elle aurait préféré être un garçon est l'odeur addictive de leurs parfums. Il ne lui fallut que quelques secondes pour trouver les jumeaux de son shampoing et celui de l'après-shampoing qu'elle avait ici. Les gens de leur entourage seraient prêts à jurer qu'Alex et Soobin sont en couple, que ce soit par leurs interactions au bar, leurs allées et venues, la bonne énergie que leur duo dégageait et surtout, le nombre d'heures qu'ils passaient ensemble dans cette maison. Et pourtant, leur relation restait très floue à leurs yeux tous deux, du moins, aux yeux de Soobin.
Ce n'était pas de l'amour, non, mais parfois, juste parfois, ils avaient brisés les limites de l'amitié pour s'aventurer dangereusement dans des choses qui les brûlaient d'adrenaline.
Sous l'eau froide, Soobin tressaillissait mais elle prit l'habitude de s'y faire rapidement. Sa mémoire lui faisait revoir de brefs moments de sa soirée : entre l'enchainement de vers et les rires qui lui tordaient les trippes, tout lui paraissait habituel. Elle ferma lentement ses yeux pour se sentir soudainement envahie d'une douce mélodie de piano. La jeune fille se questionnait sur le pourquoi du comment puisque la musique classique n'est pas son genre, ni celui d'Alex.
VOUS LISEZ
night pianist ;; forever ¤ yg.
Fanfiction" Pourquoi tu me fais autant confiance ? Tu n'as pas peur de moi ? Tu sais, si j'ai envie de te flinguer je- " " Garde tes menaces pour quelqu'un d'autre, je te connais mieux que ça et en aucun cas je te laisserai me persuader de l'inverse. Tu es m...