Chapitre troisième : La salle blanche

13 0 0
                                    

Quand je me réveillai je sentis ma tête tourner et j'ouvris un œil, je perçus un lumière tellement aveuglante que je dus le refermer aussitôt, j'essayai de me lever mais je m'aperçus que j'étais attaché .
Je rouvrais un œil puis le deuxième en me forçant à m'habituer, quand je fus totalement habitué à cette clarté je m'aperçus que je n'étais pas le seul attaché dans un lit et qu'il y avait aussi mes 4 autres compagnons de "test".

Un homme en blouse blanche entra et nous regarda attentivement comme si on n'était pas des êtres normaux.

Peut de temps après son entrée il nous demanda si on se sentais bien et si on voulait se reposer encore un peu avant le test final.

Nous repondîmes que nous étions tous d'accord pour continuer sans se reposer d'avantage.

Le scientifique nous expliqua que tout devait se passer dans une autre salle mais que la préparation se passerais dans cette salle blanche; aussi il nous prévenue qu'on subira des testes plus tard dans la journée et que le teste final se déroulera le lendemain.

Je crois que 1 heure s'étais écoulé depuis que le scientifique était partis quand soudain quelqu'un entra et nous demanda de nous lever et de venir se ranger devant lui.Il nous pris un par un,quand ce fut mon tours,il me demanda mon age,prénoms,noms,activité physique puis il mesura mon pouls.A la fin il me fit aller dans une salle sombre qui comportée 3 chaises dont 2 occupée par 2 de mes camarades de teste.

Quand on fut tous réunis,l'homme nous ordonna d'aller dans la salle blanche et de se coucher parce que le lendemain le teste final devais avoir lieu.

J'eus une nuit très mouvementée et le lendemain matin quand le scientifique nous réveilla,j'eus l'impression qu'il parraissait très inquiet pour le teste.

Il nous fit rentrer dans une salle remplie d'éléctropodes et de fils éléctrictes avec cinq cercle rouge et noir.L'homme nous disposa chacun sur un cercle de façon à ce qu'on ne se vois pas.

Il sortit.

Quand la salle s'alluma je crus que le soleil étais apparus tellement la chaleur et la luminosités des lampes était forte.

Le scientifique qui parlait avec un micro nous dit de rester calme et que tout allé bien se passer.

j'entendis le bruit sourd du moteur de la machine de téléportation quand soudain,plus rien, plus un bruit...

Puis, le décor changea radicalement et je vis que j'étais apparu dans une forêt, avec les autres enfants, plus de centre.Nous nous regardâmes,plus perdu et peureux que jamais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les garçons disparusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant