Emilouille est un personnage féminin majeur dans la série car c'est le seul. En effet, les autres personnages féminin finissent par se suicider alors vous voulez que je fasse quoi ? Mais bon, il est vrai que un peu de parité ne peut pas faire de mal dans une histoire, alors j'ai ajouté la reine, dans un arc que j'avais à moitié prévu depuis le début de la fic ( éwi ) ! Bref, pour revenir au sujet, nous sommes ici pour réfléchir à la grande question existencielle suivante : Pourquoi Emilouille est aussi inutile dans la série ?
Premièrement, parceque. Et pourquoi parceque ? Parceque parceque.
Ensuite, car c'est une fille. Et c'est bien connu, les filles ça sert qu'au tache ménagère, et les taches ménagères n'ont rien à faire dans ma fic ! Donc les filles n'ont rien à y faire ( vous pouvez pas test mes syllogismes ). Parmis les découpages archaique de la série, on peu dégager en dégager 5 parties majeurs en fonction du lieu de l'action.
- RAWSARIA ET USINE( ou Emi n'y est pas )
- FUITE DANS LE ERPE ( ou Emi est là pour ... enfin elle est là )
- LA PRISON ( ou elle reste avec Sim qui vomit et qui fait rien, donc elle fait rien ( cqfd ) )
- LE ROYAUME
EN FAIT CA FAIT 4 PARTIE JE TAI BIEN EU
Nous voyons donc qu'Emilouille n'a strictement pas sa place ici, la reine qui à fait son apparition il y a 2 chapitre a déja fait plus de choses qu'elle. Mais Emilouille à un avantage considérable que personne d'autre n'a : elle permet de faire du comique de mot. Bon bah en fait si d'autre personnage remplissent cette capacité très bien comme les fameuses insultes de Driferano ou le "poulet" de Krozac, mais étudions en profondeur cette analyse.
"Probable","Qu'est ce que" ( plus communement "keske" ), sont des répliques qui sont des références au lecteur ( JE CONNAIS PAS MOT EXACT POUR DIRE CA OK ), qui lui permet de se dire 'mais oui c clair'
voila je crois que c'est tout, mais vu que c'est une dissertation je dois faire une conclusion donc
CONCLUSION : FIN
Pifaegis, Philosophe de Renom ( ouvert à la reflexion uniquement les samedis pairs des années bisextiles )
YOU ARE READING
LA RECHERCHE DU CREATEUR : BONUS EXCLUSIF
Fanfictionce sont des bonus exclusif, donc viendez les lire plz ( ps : c'est pas forcément canon )