Revenons vers nos cher héros !!!
Pdv mark:
Je rêve ou se Jackson est en train de m'embrasser???Sa fait bissard je suis audessus de lui dans de l'berbe en train de l'embrasser !Le con il a my la langue!!!non je ne le repousse pas sais levre me rapelle trop un truc !!Surtout sont goux de banane mais sais banane ont laire d'avoire muris!!!Notre échange Duras quelque seconde !!
Sa se finit car nous étions à nous de souffle !!Une fois finis je me levé à la vitesse de l'eclaire et lui aussi je suis tout rouge pour se bisous!!!!Sa le rapelle mon amis d'enfance wangJackson:Tes trop mignon quand tu rougie tu sait??!
Mark:yaah~~~~~~!!!!
Puis je me m'étais à le frapper de toute mais force,oui je suis faible très faible et alors !!Sa vous posse un problème Non !!!Il
Jackson:hey aie!!!!allais viens baby ils sont presque tous dans le bus
Mark:oui honey tu est un vilain garçons!
Puis nous marchon a notre d esstinations le bus !!je suis encore tout rouge comme une tomate mais en marchand sa a dissparus heureusement !!Je vais devoir parler à minho!!de leur discution je suis un grand fan de leur amour XD!!!Je me mit dans ma plasse a coter de minho!!Jackson se met a coter de yugyeom car il sait fâchée avec bambam et que yugyeom et Jackson sont comme des frère !!!Mais sais quand même bizard que Jackson sapelle comme mon Jackson wang!!Il y a plusieurs Jackson wang non.....
Mark:alors raconté
Minho:merci grace a toi je sort avec c'est qu'il est jaloux mon taeminiee
Pdv:jakcson
Pourquoi je les embrasser!!Je suis con j'avais fait une promesse à ma princesse!!!Je l'aime encore mais je croit que il ma oublier!!Moi je le cherche comme un fou et lui!!Sait quand même un peut bizard que mark s'appelle mark tuan.....Mais appres tout il y a plein de mark pas bas alors....
A suivre
VOUS LISEZ
Sniper [terminer]
Fanfictionmark et Jackson était meilleur amis quand il était petit, Jackson était obèse (comme moi) mark cherche Jackson le reconnaître seras plus dure que de le trouver (j'ai choisis sniper comme la chanson des shinwa )