« Don't be a fool, and wait on me darling.
I know that you don't wanna hear this, but I'm always on the move.»
_______________________________
Elle mit fin au baiser puis me regarde d'un air confus. Et c'est maintenant que le moment que je regrettais arrive, une boule de gêne et de stress apparût dans ma gorge.
_"Viens on sort d'ici et je t'explique."
Nous marchons en direction de la sortie, évitant chaque personne sur notre chemin. Dehors, la fraîcheur du soir m'éclate au visage et bientôt ça sera la vérité qui éclatera au sien.
_"C'est compliqué... commençais je. Tu ne me comprendras peut être pas, parce que... justement c'est compliqué."
_"Dit moi tout, répondit-elle avec une aisance perturbante."
_"N'oublie jamais que je t'aime énormément, tu seras toujours importante à mes yeux... Seulement, mon cœur est indécis et je n'arrive plus à savoir avec exactitude mes sentiments pour toi. Je m'éloigne de toi et je ne te mérite pas."
_"Mais être indécis c'est juste un trait de caractère, moi je t'aime pour l'ensemble de ce que tu es..."
_"Ne perd pas ton temps sur un gars comme moi, tu trouveras bien mieux tu verras, je détesterais que tu souffres à attendre que je sache ce que je veux. La réalité c'est que j'ai peur de te causer du mal."
_"Pourtant c'est ce que tu fais en me disant tout cela... je t'aime je veux pas qu'on se sépare."
_"Ne sois pas idiote."
Son regard me perturbait, il était désemparé et brouillé.
_______________________________
« Don't be a fool, and say that you love me,
cause you'll find a man who will stand by your side and will be there for you.
And just know that I do, oh I really like you babe.»
VOUS LISEZ
Don't be a fool // sm
FanfictionCourte fanfiction inspirée par la chanson "Don't be a fool" de mister Shawn Mendes. corrigé ( en 2023)