Le ciel représente la vie, cette vie que le monde étouffe, nous détruisons cette planète à petit feu. Chaque papier jetter, chaque bouffée de cigarette prise, chaque mauvais comportement envers l'environnement change notre vie mais pas que la notre, celle des générations à suivre aussi. Nous ne choisissons pas ce que nous allons devenir non nous choisissons l'avenir des personnes qui ne sont pas encore nées. Nous polluons, nous détruisons, nous tuons mais tout cela pour quoi ? Pour satisfaire nous propres besoins mais ces besoins ne sont pas réel, avons-nous vraiment besoin de téléphone ou d'internet ? Avons-nous besoin de tout ces jouets ? Avons-nous besoin de tout ces vêtements hyper cher alors que ceux qui les fabriquent n'ont pas de quoi vivre correctement et meurent de malnutrition et de maladies liées à la pollution. Nous ne détruisons pas la terre non nous détruisons la vie. Cette vie qui est propre à notre planète, cette vie qu'on nous a dit de préserver. Oui celle ci. Je ne suis pas un dieu ou quelque chose d'aussi puissant, je suis juste une écrivain inconnue, mais je veux faire réagir, je veux secouer les gens par rapport à ce que nous vivons. Je veux montrer aux gens que la voie dans laquelle nous nous dirigeons n'est pas la bonne, que il faut vite changer sinon l'extinction se fera plus vite que nous le pensions. Je veux montrer que nous devons protéger cette planète et non la détruire. Après a vous de m'écouter et de me critiquer mais je sais que ma vision est la bonne.
VOUS LISEZ
Fall in the dark
PoetryJ'écris pour me soulager et me distraire, voici les poèmes et les textes que j'ai écris, ce n'est pas forcement joyeux mais bon, c'est ton choix. -Xilitora