[NDA: Non je ne me suis pas endormie sur le clavier c'est juste que c'est les initiales car c'est trop long à écrire le titre mdr!
Alors si j'ai écrit ça c'est par ce que je dois faire un concoure d'écriture et je dois ecrire une histoire de 4000 mots en virons sur le thème que je voulais. Ma prof à FORTEMENT insister (pour ne pas dire qu'elle m'y as obligé XD) pour que j'y participe du coup, j'ai écrit ce petit OS qui s'avère être un Yoonmin! Bon, dans l'histoire d'un concoure j'ai du changer les noms (pour les droits) mais là je vais garder Yoongi, Jimin patati patata...
Je pense que après je vais créer une Fanfic (longue) qui reprendra cette histoire car j'aime bien le contexte mais je vais ajouter plus de péripétie et la fin ne seras pas pareil (vous comprendrais pourquoi XD) On va dire que c'est comme un teaser de ma prochaine fic XD
Je voulais vous la partager pour que vous me disiez si elle est "potable" pour le concoure de jeudi ^^'
Merci d'avoir lu mon monologue et j'espère que ça vous plaira BISOUSSS]
_______.*° ABLFMFL°*.______
La douce mélodie du piano enveloppe toute la scène du petit théâtre de l'école. Aujourd'hui c'est un jour de répétition pour la nouvelle pièce que Yoongi hyung a écrite. Min Yoongi c'est mon copain depuis bientôt cinq ans, il a deux ans de plus que moi c'est à dire... dix huit ans ! Je suis fou amoureux de lui ! C'est mon âme sœur, ma vie, mon amour, l'homme de ma vie ! J'en fais trop ?... Je m'en fou, je l'aime !
Moi c'est Park Jimin, je suis dans le même lycée que lui mais dans la section danse. Je veux être le meilleur danseur et chanteur de Corée du sud ! Oui j'ai de l'ambition, ha ha!
La salle est vide mais moi je suis toujours présent pour les répétitions, surtout pour voir Yoongi jouer du piano en fait... Mon plus grand rêve c'est de monter sur scène et de danser à ses côtés sur une de ses compos.
-Allez on remballe c'est fini!Bravo tout le monde !
Les chanteurs et danseurs de saluent et partent côté jardin. Moi, j'attends l'arrivée de ma star avec impatience. Lorsque je le vois, je lui saute dessus et m'accroche à lui comme un koala sur une branche d'eucalyptus. Quand à lui, il me prends dans ses bras puis m'embrasse la joue.
-C'était PARFAIT ! C'est vraiment toi qui a tout écrit ?
-Oui, les paroles, la musique, la danse, tout.
Je lui souris. C'est fou d'avoir autant de talent ! Il me fait voyager à chaque fois que ses doigts se posent sur son clavier de bois blanc. Je suis fou amoureux de lui oui...
VOUS LISEZ
A LIE for my FIRST LOVE - YOONMIN [OS]
General Fiction-Yoongi hyung! C'est quand que tu réalises mon rêve?! - Bientôt Jimin... Mais c'est compliqué en ce moment... -Arrrrg! C'est trop long!!! -T'inquiète pas mon mochi Un petit OS des familles (mon premier MDR) il est même très petit (4000 mots) mais...