Bon là il est 21:25, On est le samedi 27 janvier.
Et ça va pas, Moi j'suis tout seul chez moi avec un frère qui ne parle jamais.
Et le pire ce que mon meilleur ami Oldboy est seul chez lui aussi.J'arrive pas à le consoler, Il a besoin d'aide mais j'm'y prend trop mal.
Et ça ça me fait chier, Pcq du coup là rien ne l 'empêche de pensé que je l'abandonne ou que J'veux pas l'aider comme il le faut.
Je hais ce genre de situation. J'ai l'impression de courir après une voiture que je ne rattraperais pas, Ou bien d'être coincé derrière une vitre et voir mon ami mourir devant moi sous mes yeux.
Peut-être qu'on doit se sauver la vie sois même, Et qu'il faut pas je lui fasse du mal en tentant de l'aider.
.....
Ça me fait tellement de mal de le savoir comme ça, Je ne l'explique pas ce lien.
Cet homme, Ce Oldboy, Je tiens tellement à lui.
Peut importe que ce ne soit réciproque ou non, il m'arrive d'aider et d'être protecteur.
Et Oldboy, C'est tout ce que j'ai...
Je sais très bien qu'il y'a d'autre personne dans ma vie, Mais j'peux pas perdre celui ci.
Et le pire c'est que quand j'suis avec il y a ce je ne sais quoi qui m'empêche de lui montrer à quel point je tiens à lui. J'sais pas pk je le prend pas dans mes bras, Même quand il a besoin.
Je lui enverrais ce texte, Peut être qu'il me comprendra un peu mieux.
J'en sais rien, Calum, C'est son vrai nom.
On est pote depuis pas très longtemps.
Mais, Moi je le voyais depuis un plus d'un an dans le lycée. Même si je ne lui parler pas, Qu'il ne me voyait pas.
Le voir ça m'aidais, Je me sentais mieux. Et tellement seul.
Même quand ce n'est que de passage, Je déteste quand il ne va pas bien.
Calum c'est le sang. OLDBOY c'est le centre des tous ces univers que je vois.
Le truc c'est que, Bah merde j'arrive pas à comprendre c'est qui pour moi.
Pourquoi j'ai croisé sa route ? Pourquoi je ressens tout ça pour lui ?
Pourquoi c'est le seul pour qui je ressens ça ?Ah tellement de question pour lui. Peut-être que j'ai pas besoin des réponses, Peut-être que J'dois juste vivre.
Ou alors peut-être que c'est pas l'heure pour les réponses et peut-être que c'est pas ces questions que je dois me poser.
Y'a des trucs que J'peux pas m'empêcher de me dire, Mais en même temps je pense que si OLDBOY fait tjr parti intégrante de ma vie c'est que quelque part il y'a des trucs que je ne sais pas.
Il y'a des secrets que je ne révèle pas.
Parce que si je le faisais, Sois j'aurai tout, Sois j'aurai tout perdu.Plus de musique, Plus de potes, Plus de vie.
La mort aux trousse.
Ouais nan j'vais garder mes secrets ainsi que la mort au trousse.
J'espère que OLDBOY sait que je m'inquiète plus qu'il ne le croit pour lui.
Et puis franchement, Ça me ferais chier de faire un Roadtrip tout seul.