3 mois. Cela faisait 3 mois que la terreur régnait sur le Royaume d'Étirena. 3 mois que Valdyr, dragon chaotique dont parlent les légendes les plus anciennes, avait traversé le sombre portail du Multivers pour semer la désolation et régner en maître absolu sur cette terre sacrée. Les habitants, très croyants et ne pouvant pas sortir, priaient en espérant qu'un jour, la légende se produise.
Le royaume a été par le passé nombre de fois témoin de l'apparition de ce fléau, mais il était à chaque fois suivi d'un groupe de héros qui le scellaient dans un anneau, l'anneau du Néant. Chaque fois qu'il réapparaissait, ils étaient là pour l'anéantir. C'est ainsi que les étirenniens priaient chaque jour en espérant que les héros de la légende apparaissent.
4 mois. Certains commençaient à perdre espoir, d'autres priaient toujours avec autant de conviction, jusqu'à ce qu'un jour, un portail lumineux apparut dans le ciel, et une troupe en descendit lentement. On pouvait entendre certaines de leurs paroles comme « C'est tout noir... on voit rien !» ; « Purée, Étirena c'est loin quand même ! » ; « J'ai faim !». Une fois à terre, il était bien plus simple de les distinguer. Ils étaient un homme et cinq femmes accompagnées de deux chats et se présentaient en duos.
Le premier duo était composé de deux jeunes inklings venues de Chromapolis, contrée lointaine réputée pour ses avancées technologiques et sa richesse en sel. La première d'entre elle était majoritairement bleue, elle avait les yeux rouges et une frange assez basse accompagnée de tentacules semi longs, coupés au niveau du torse. Elle était armée d'une brosse. La seconde quant à elle avait les yeux jaunes et la même coupe de cheveux que son acolyte. Elle était majoritairement rose et armée d'un parapluie.
À côté d'elles se trouvaient deux dresseuses de talents. Originaires de Kalos et passionnées de voyage, ce qui leur causa quelques problèmes, leur réputation s'étend sur tout le globe. Elles étaient toutes les deux vêtues d'habits similaires malgré le rouge et le bleu qui ressortent de leurs vêtements respectifs. La jeune femme en rouge avait les yeux orangés et les cheveux attachés en queue de cheval à l'aide d'un magnifique ruban rouge. Elle tenait dans sa main une mystérieuse pierre bleue. Sa partenaire, elle, en bleu, avait des yeux rouges ainsi que des cheveux lâchés, longs jusqu'aux épaules et coiffés d'une broche sertie d'un saphir. Elle était accompagnée d'un Aquali.
Au milieu se tenait deux jeunes chevaliers, eux aussi habillés en bleu et en rouge. Le jeune homme portant une tunique bleue était armé de deux épées tranchantes tandis que la jeune femme en armure rouge tenait dans ses mains une hallebarde. Tous deux souriaient et faisaient preuve de courage et de détermination. Leurs deux chats se tenaient vaillamment à leurs côtés.
Le premier chat avait un pelage noir immaculé et des yeux jaunes facilement repérables la nuit. Le deuxième semblait plus âgé. Son pelage blanc et ses oreilles marron faisaient ressortir ses beaux yeux verts. Ils n'en avaient peut-être pas l'air, mais eux aussi pouvaient se battre avec leurs pattes arrière, armées de griffes acérées.
- Bah alors ? Il est où l'ennemi ? demanda le chevalier bleu.
- Du calme Milu ! rétorqua sa partenaire. Je sais que t'es impatient de te battre, mais laisse-lui le temps d'apparaitre en beauté comme on vient de le faire !
Ils n'eurent pas le temps de continuer à discuter. Valdyr s'imposa devant eux. Ce dragon incarnant les ténèbres faisait dix mètres de haut. Il avait des yeux violets flamboyants, des crocs aussi grands que des défenses d'éléphant et des pics tout le long du dos. Face à cela, la jeune chevalière lança :
- Valdyr ! Nous sommes Milu, Lyrae, Atoner, Minuit Meilu, Lau, Manmeilu et Calaumar ! L'OcariTeam ! Ceux qui te font face sont ici pour t'éliminer et ramener la paix en Étirena !
YOU ARE READING
Un épisode de l'anime OcariKnights
FantasyPour le concours d'écriture des OcariKnights