chapitre 1 La photo

4 1 1
                                    

Bonjour je m'appelle Camille Voltine j'ai 16 ans est je vais vous racontez mon histoire, aujourd'hui c'est le jour de la rentrer comme d'habitude pas de superficie dans mes vêtements juste jean baskettes pull est j'y vais arriver la bah je vais voir Loïc mon amoureux sa fais 2 mois que l'on est enssemble et par la suite je vais voir Aude et Sarah mes deux meilleures amie on est enssemble depuis la maternelle toute les trois et on ne se quittent presque jamais on est toujour la souder l'une pour l'autre. Ensuite nous allons tous en classe. Une fois les cours terminer c'était la pose déjeuner là bah dans le coin un garçon que je n'avais jamais vue il me regarde et je le salut poliment "surement un nouveau..."Bref je détourne le regard puis je vais m'assoir à la table de Loïc Aude et Sarah et Margaux une fille assez mystèrieuse on se parle peu mais elle a l'air très sympa ! Loïc me fais un signe de la tête de le suivre "rrooooh je suis sur que c'est encore pour me demander quand je viens chez lui..." bingo c'était sa je lui pose un rendez-vous dans 4 jours il a crier youpi et ensuite tout le monde a la table en le voyant crier a rigolez j'étais assez mal a l'aise a ce moment je suis vite parti me rassoir et je me suis dépécher de manger pour ne pas être en retard en cour....Fin des cour je rentre chez moi avec Aude et Sarah qui viennent aussi pour m'aider a faire mes devoirs et on pourras discuter aussi.Elles me demandent toute les deux pourquoi tout a l'heure Loïc avais criais, je leur dis la raison, et elle se mettent a rigolez bêtement elle me disent "juste sa ? et il a crier hahahaha tu ne nous dis pas tout ?" j'hausse les sourcils et je me met au travail elle se chuchotent a l'oreille et je leur demande ce quelles ont aujourd'hui ! Et elle sont partis en me disent toute les deux quelles avaient un rendez-vous ? "vraiment un rendez-vous au même moment ? Si elle ne voulait pas m'aider ou si elles n'avaient pas le temps elle auraient pu me le dire non ? sa ne leur ressemblez pas du tout"

à suivre.....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 27, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La photo.Where stories live. Discover now