Hors Serie 1.

123 4 1
                                    


•AMNESIA•

Je t'aime. Gloupe. Je t'aime. Gloupe.
« Regarde moi...Eh, regarde moi. »
Gloupe. L'eau coule du robinet en légère gouttelettes. Gloupe. Mon père m'a un jour dit que c'était ainsi que les chinois torturaient. Mon amour n'est pas chinois. Peut-être qu'il a légèrement les yeux bridés, mais il n'est pas chinois. Je le sais, oui je le sais. Papa m'aurait-il menti ? Mon amour ne me torturerai pas, ne se permettrai pas de mal fermer le robinet ? Je sais aussi qu'il m'aime, ses petits yeux viennent de me le dire. Papa ne me ment jamais, il m'aime autant que cette affreuse personne veut me le faire croire. Alors pourquoi est ce que ce maudit bruit ne s'arrête-il donc pas ?
« Mais Tu vas finir par dire quelque chose à la fin !? »
Je t'aime, Gloupe.
J'ai besoins d'une cigarette.
Je ne dis rien, il s'impatiente. Tantôt il me dit qu'il m'aime, bientôt il me trouvera répugnante et me demandera d'aller me promener chez le Diable. Gloupe. Ma tête brule, je veux crier, je dois crier au risque de disjoncté mais je ne dis rien. J'ai mal. Mal à mon amour, mon corps souffre ce que ma raison hurle silencieusement. Gloupe. Que quelqu'un s'occupe de cette panne ! Ma tête brule.
Passe-moi le paquet de clope.
« Je t'aime, Aussi »
Oui, je t'aime. Prend moi. Marions nous. Fais moi deux ou trois créatures qui te ressembleront, pour ne pas finir seule quand tu m'abandonneras. Gloupe. Je m'en vais arracher ce maudit robinet et tuer quelqu'un avec. Gloupe. Je voudrais trois garçons, en quoi cella t'importe puisque tu ne seras pas présent pour les voir grandir, me casser les couilles, et mourir de faim car notre planète roule tout droit vers la dérive.
« Épouse-moi alors ! »
Comment vas-tu me faire des gosses si je ne suis pas ta femme?! Notre société l'interdis, et si nous n'avions pas ces bières en mains je parlerai aussi de religion mais plus que ça je veux fumer. Mais ce ne serait pas approprié, tu me demandes d'être ta femme à toi seul et pour le restant de tes jours, non fumer ne serait pas convenable.
« Oui ! »
Repose-moi par terre. Non, ne m'embrasse pas, écarte toi de moi et éloigne toi. Oui je suis devenue folle, oui je te tuerai. J'aurais dû te tuer. Non, tu ne m'aime pas. Puisque tu vas me quitter une semaine avant nos fiançailles.
« Marions-nous ! Oui, marions-nous... »

Gloupe !

AMNESIA: Under The Sea Où les histoires vivent. Découvrez maintenant