Chapitre 2 la déclaration de lucy .Se déclarera t elle ?

73 2 0
                                    

PDV EXTERNE 

pensé de lucy: 

Cette mission est pour au moins 2 ou 1 semaine, car elle vaux 12.500 joyaux, je pouvais me faire une bonne affaire si natsu n ' était pas venu ,mais plans débute comme je l ' avait prédit, je ne l ' avait pas dit ?Non et bin  désolé . Je vais dire ça consiste que :Natsu vienne avec moi pour cette mission car je vais me déclaré a lui.

Oui.depuis qu' on se connaît je l 'aime mes j  ' ai jamais pensé diresa a un a personne.

C' est pour ça que pour ces 2 semaines je vais me déclaré, mais je ne sais pas s ' il m'aime comme moi je l aime.

Fin pensé de lucy.

PDV Natsu

Natsu:On doit vraiment prendre le train ?

Lucy :oui natsu

Natsu :Ro d accord, mais je peux posé ma tête sur tes genoux .Dit il en rougissant 

Lucy:Oui allé vien *on entrant *vien *en posent sa main sur sa cuisse *

Pensé de Natsu Fichu transport. ...*tout vert 😖*j-je voudrais tellement l-lui d-d-dire que je l-l aime-e.

Pendant ces 2 semaines j-je con-te bien me declar-e....bwo.....c ' est surr 

Fin pensé de Natsu

PDV EXTERNE   

Sa va faire 2 heure et demi que lucy et Natsu son dans le train ,pour ce rendre au lieu où il devrait campé pour cette nuit .Mais Natsu est bizarre à chaque fois que lucy le regarde il tourne la tête ,on peux dire qu'il cherche a fuité le regard de la blonde en rougissant , à chaque fois,mais se déclarera t-il vraiment à lucy ?

*En descendant *Hah enfin de l ' air frais s ' exclame la blonde 

Ouais enfin s ' exclame le rosé a son tour .

lucy:Où doit on camper pour ce soir .questionna la blonde 

Natsu:en forêt ç  ' est là que nous pourrons prendre le chemin pour se rendre plus facilement plus vite ,pou resté au moins  une semaine ensembles 

La suite bientôt 😍😚😘😙😗👅👄💋❤👌



Ne part pas LUCEWhere stories live. Discover now