Bienvenue dans mon Rant Book !
C'est ici que je vais raconter ma vie que ce soit niveau catch ou niveau vie privée !Je m'appelle Araya, surnommée Raya (nom peu commun), j'ai 16 ans le 20 avril et j'habite à Bayonne. C'est une ville très belle et le jambon est aussi délicieux :)
Je suis espagnole de mes deux parents. Je vais en Espagne très souvent. Ma famille est de Séville, pour ceux qui connaissent. Je suis athée mais ça ne m'empêche pas de regarder la vision de dieu dans les autres religions.
J'adore le catch. Je regarde ce sport depuis 2015. J'ai aussi mon coup de cœur qui n'est rien d'autre que Dean Ambrose. Cet homme est mon inspiration, celui qui m'aide à remonter les obstacles chaque jour et celui qui me rend le sourire. Il fait un merveilleux couple avec Renée, ce qui me rend heureuse. D'ailleurs je ne cesse de dépenser mon argent de poche pour ses marchandises :
Je ferais une partie sur les marchandises que j'ai puisque j'en ai vraiment beaucoup + les cadeaux de Noël que ma famille d'Espagne m'ont offert.
J'aime tous les catcheurs, sauf Enzo Amore par rapport à l'histoire de viol. Sinon, je les aime tous car ce sont de grandes inspirations pour moi.
J'aime bien manger. Mon plat préféré est l'hamburger au jambon de Bayonne. C'est un plat que ma mère me fait souvent. C'est un hamburger grillé avec du jambon de Bayonne déjà fumé. C'est juste une tuerie :D
Sinon, je suis assez timide. J'ai peur de blesser les gens ou de les déranger. Et j'ai peur du regard des gens. C'est plus fort que moi.
Dans la vraie vie, je n'ai pas beaucoup d'amis.
Je suis souvent seule et ne peut compter que sur ma famille. J'ai déjà changé de collège 3 fois car je ne cessais de me faire harceler. Au lycée aussi, je suis seule donc, je préfère écrire dans mon petit carnet de notes Idéfix que de rester avec des gens qui ne me conviennent pas.
La plupart de mes notes baissaient et je n'avais pas de bons bulletins scolaires. Seul le français remontait ma moyenne. Mais bon, c'est du passé, maintenant je me sens mieux.Si vous avez d'autres questions sur moi n'hésitez pas !
Voilà à quoi je ressemble :) :
bon c'est avec du maquillage hein xD
Pour ceux qui veulent me suivre :D
La prochaine partie sera sur le Royal Rumble.À très bientôt !
-Araya.