J'ai hâte pour le Royal Rumble ce soir !
Je vais faire mes pronostics ici comme @astrollins et @askipcvic moi qui avait l'habitude de parier avec ma famille :DOui, chez moi nous sommes tous fans de catch que ce soit mes deux parents, mon grand frère de 21 ans ou mon petit frère de 8 ans.
Je vais le regarder en direct puisque demain je fais 14h-18h avec ma famille sauf mon petit frère. Ma cousine vient aussi pour l'occasion, ce qui va être très cool :). En plus, on va manger des hamburgers au jambon de Bayonne, ça va être une bonne soirée :D
1er match : je veux l'équipe de TJP.
2e match : je veux Luke Gallows et Karl Anderson.
À vrai dire, je m'en fiche un peu de ces matchs.
3e match : je veux Seth Rollins et Jason Jordan car leur équipe est super ! Malgré que je voudrais qu'il soit avec mon Deano..... Mais bon, je veux voir Dean heel de tout cœur.
4e match : Je veux Chad et Benjamin car les Usos ont trop eu la ceinture.
5e match : je veux AJ Styles car je n'adhère pas trop au KO/Sami Zayn même si j'aime bien ces deux hommes.
6e match : je veux Brock Lesnar car il est super fort et je l'aime beaucoup :)
7e match : je veux soit Bayley ou soit Asuka. Bayley je l'aime beaucoup, ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu d'opportunités. Et Asuka le mérite amplement puisqu'elle travaille dur. Et je ne veux pas qu'elle brise son record de matchs gagnés.
8e match : je veux soit Shinsuke Nakamura ou Randy Orton.
Et vous :) ?
prochaine partie : je vous présente mes marchandises wwe.
passez un bon Royal Rumble ❤️
-Araya.
reviens vite Dean.