Legroupe atteint enfin la ville de Katrepat , ils descendent leursdragodindes aux écuries et réservent trois chambres à l'auberge ,l'atmosphère est la même que celle quand Wagnar régnait surKatrepat.
Flohane: Brr , je déteste cet endroit , tu peux me rappeler pourquoisommes-nous là Naga ?
Nagamaki: pour 2 raisons : la 1er ne regarde que Ravage et l'autre est quecette ville est sur notre route , peut-être aurais-tu préférédormir avec les goules , ou pire encore , dans le chateau du comte !
Anone: arrête un peu de lui faire peur s'il te plaît , euh Ravagemaintenant que j'y pense
Ravage( la regarde ) : oui ?
Anone: tes parents ne sont-ils pas venus ici auparavant ?
Ravage: C'est vrai , jusqu'à ce jour , le comte Wagnar n'était pas dansson état normal
Nagamaki: Ombrage ?
Ravage: Bingo , si je suis ici avec vous , c'est surtout pour la retrouverpour ce qu'elle a fait aux citadins , à Wagnar..... et à ma mère
Flohane: D'après ce que je sais , on l'appelait le comte Vampyro et il estlui aussi un iop comme toi
Ravage: Exactement
Legroupe s'approche du chateau mais une force invisible les empêche detraverser le pont , ils retournent donc à l'auberge.
Ravagediscutait avec Rubilax , Flohane et Nagamaki s'apprêtaient à allerse coucher et Anone est sortit nourrir les dragodindes ,quand soudaincette dernière se mit à crier , les autres la rejoignent et virentune ombre l'emmener au chateau.
Ravagese rend à la demeure du comte sans Nagamaki et Flohane qui sontrestés à l'auberge , Le guerrier roux affronta les serviteursgoules avant d'atteindre le trône où il y retrouve Anoneinconsciente avec des marques noires dans les bras du fils de Wagnar.
Ravage: Je vois que tu as repris les rênes de ton paternel...Méphisto
???: Qu'es-ce....Ainsi c'est toi le fils iop de la confrérie
Méphisto: Comme tu peux le voir (montre Ombrage sur son doigt )
Ravage: Libérez Anone sur le champ !
Ombrage: Tu penses avoir une chance petit iop ?
Rubilax: Ferme-là Ombrage et viens te battre si t'es un shushu
Méphistoenvoie d'autres goules capturer Ravage et le désarme de Rubilax.ilsl'emmènent aux cachots dans la cellule d'un vieil homme qui ne luiest pas inconnu.
???: Qui va là ?
Ravage: Je suis Ravage et vous devez être Wagnar
Wagnar: Le seul et unique
Ravage: Que s'est-il passé pour que votre fils obtienne le shushu , vousne l'aviez pas enterré ?
Wagnar: Si , mais apparemment il l'a trouvé
Ravage: Je vois , si je vous aide à sortir , vous pouvez me dire commentrécupérer Ombrage sans qu'elle prenne possession de mon esprit ?
Wagnar: Marché conclu , mais il faut faire vite , une fois mariée àMéphisto , Anone ne sera plus celle que vous avez connue
Wagnarexplique le plan à Ravage avant de sortir de leur cellule , derécupérer Rubilax et de monter sur le toit où a lieu le mariage ,Ravage ouvre la trappe.
Ravage: Je m'y oppose !
Méphisto: Gardes ! emparez-vous d'eux !
Wagnarles mets au tapis en un rien de temps et Ravage se jette sur lesfiancés , attrape Anone dans ses bras avant de frapper Méphisto.
Ravage: Je t'interdis...de la toucher...de tenter quoi que ce soit...
surcelle que j'aime !!
Ombrage: Tu commences vraiment à me taper sur le système , gamin
Anonebouge les paupières , Ombrage relache Méphisto de son emprise ,pour prendre sa forme démoniaque et mettre K.O Wagnar.
Ravageéloigne ses derniers pour les remettre aux mains de Nagamaki etFlohane , puis retourne combattre Ombrage avec Rubilax , force égale, Ravage , mal en point , remet son shushu dans son fourreau avant decommencer à briller ce qui éblouit L'Osamoda et la Sramette , unefois la lumière disparut , Ravage rejoint ses derniers avec Ombragedans une espèce de boîte en guise de prison.
Nagamaki: Mais Ravage , cette lumière , cette force , c'était...
Ravage: Je préfère que vous n'en parliez pas à Anone , du moins pour lemoment , y compris pour les sentiments que j'ai pour elle
Flohane: Que fait-on de la famille vampyre ? Et pour ma soeur ?
Ravage: ils vont bientot se réveiller ; nous serons tranquille jusqu'àque nous reprenions la route
Ravageaperçoit la pleine lune , commence à souffrir le martyre.
Flohane: Ravage , qu'es-ce que tu as ?!
Ravage: ungh , non pas maintenant , aïe arrête !!
Nagamaki: Dis-nous ce qu'il y a , de qui tu parles ?!
Ravage: Naga , il est en train de se réveiller , éloignez-vous le plusloin possible , je ne veux pas vous faire de mal , ungh , aïe
Iltombe à genoux , lève les yeux qui alternent entre bleus et rougesvers le ciel.
Ravage: Le démon , il arrive......Némésis !
Unelumière violette enveloppe Ravage qui commence à sombrer.
Qu'arrivet-il donc au jeune iop ? Allons-nous enfin voir le fameux Némésis ?Vous le saurez très prochainement dans.......Némésis
Asuivre.....
YOU ARE READING
Les Enfants du Krosmoz
FanfictionJe m'appelle Ravage , ma famille a été assassinée sous mes yeux , on le nomme le Dark Vlad , un démon dont mes parents ont eu affaire autrefois Des mois plus tard , j'ai rencontré mon équipe : Anone , la Cratte / Flohane et Eledia , les Sram / Hup...