Precedement
Pdv yasmina
Je dois partir loin de vous avant que bilel et kaiis me retrouve vous etes en danger !Anas: te folle on va pas te laisse tomber !
Moi: .....
Et la jme rappel que jai pas casser mon tel !!!!! Donc kaiis et bilel peuvent me localiser
!!!!!Pdv kaiis
Ca fais mtn 3h que je roule et je suis arriver a paris
Et je vois que elle et dans une cité donc jy vais et une fois arriver je vois une voiture ! Et jme rappell de cette voiture !!!! C'est la voiture a bilel !!!!!!
Et la je couuuur dans lappartementPdv bilel
Je suis arriver dans la cité et je rentre dans l'appartement et une fois arriver devant la porte je defonce la porte et je vois yasminaYasmina: BILEEEEL NOOONNN!!!!
Et la je vois un mec une meuf et une daronne
Moi: CELUI OU CELLE QUI OUVRE SA GEULE JE LUI BUTE SA RACE VOUS AVEZ COMPRI !
anas: TE QUI SALLE FILS DE PUT HEIN ?! LAISSE LA TRANQUILLE !
moi: DONNE MOI CETTE PUTE ET JVOU LAISSE TRANQUILLE !
et la je vois la daronne elle a jete une babouch sur moi
Daronne: AH WELD HRAM N3EL WELDIK A WELD ZEMEL HEIN TI VEUT QUOI HEIN DIGAGE DE LA MAISON MTN SE PAS TOI QUI PAYE LE LOYER A KEHBA DI MOK !
moi: DIT A LA DARONNE LA DE FERMER SA GEULE !
et la je vois kaiis derriere moi !
Pdv kaiis
La je courr vers lappartement et je vois que la porte et defoncer et je vois bilel.
et yasmina mavais vue mais jlui et fais signe de se taire !Et la jprend bilel par sa gorge et jlui enchaine des coup et sa part en bagarre ! Et la BOEMMM!!!.....
PDV YASMINA
et la BOEMMM !!!!.....
Moi: NAAAAAN!!!! 😢😢NAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!!!Eh oui .... snif ....snif .... bilel a tirer il a tirer ..... sur .....Anas ... 😢😢😢😢
Et kaiis il a tirer sur bilel . Mais jmn blk de bilel !!!!Moi: ANAAAAAAAAAS .... 😢😢😢😢
Tata jamila : LAAAAAA WELDIIII YA WELDIII 😢😢😢
et la jappelle vite l'ambulance !!!
Et ils ont pris anas en charge et l'ambulance ne peut prendre que 2 personne donc ma tante et sarah sont parti avec et ils ont pris bilel aussi en chargeIl se passe que des problemmes accose de moi 😢😢😢😢😢.... pkkkk!!!!
c'est moi qui merite de mourrir snif ..snif..Et la kaiis me regarde
Moi: SNIF SNIF..... TE CONTENT HEIN ?! JTE DIS DE PAS VENIR JTE DIS DME LAISSE TRANQUILLE LAISSE MOI VIVRE MA VIE PK TE TOUJOUR DERRIERE MOI SNIF ...SNIF.... STP PART !
Et la il me prend dans ses bras
Lui: je laisserai plus personne te faire du mal
Et la jle repousse !
Moi: kaiis ... tu comprend rieen !!! C'est toi qui me fais du mall !!! Tu compreeend
avec toi dans ma vie ya que des problemes
je t'aime plus se finiiiii te un maffieux tu ma kidnapper tu ma taper ta meme tirer sur mon frere et jte pardonneeer mais la c'est trop stp ... jveu plus te voir dans ma vie ....Lui: PUTAAAIN T SUR TU VEUT PLUS ME VOIR HEIN ?! TE SUR ?!
moi: ...wai..
Et la il tape foort sur le mur er il part ...
Pdv kaiis
Elle veut plus me voir putain !!!! Sa me zeheeeef !!!!!
Donc chui parti jme dis que jai fais 3h de route pour rien se fini ... jai plus envi de voir cette meuf !!! Cette meuf ma rendu dingueDonc jai decide de re rentrer a marseille et de refaire ma vie !
Mais avant ca jve regler mes compte avec se fdp de bilel !Donc avant de partir a marseille jve a lhopital et jrentre dans la chambre a bilel
Lui: ..FDP DEGAGE DMA CHAMBRE
moi: TA VIOLÉ YASMINA SALLE PD HIEN ?!!!!!!
lui: hmm comme tu la fais avec ma hlel
Moi: ta hlel cetais une grosse put et jle jamais fais avec elle jle recaler !
lui:......
Moi: TE UN HOMME MORTTTT JTE DIS DE PAS LA TOUCHEEEER JTE PREVENUU !!!! LA TVA PAYEEEEER TU SAVAIS TRES BIEN QUELLE Est A MOOOIIII !!!! TVA REGRETTER !
Lui: ... kaiis ... on et pote ta pas oublie ??...
Moi: ON ET POTE TU OSE DIRE.ON ET POTE SALLE ZEMEL HEIN TE PLUS MON POTE ET TU LA JAMAIS ETE SALLE CHIEN
et la je sors le fusil et BOEMMM JE TIRE SUR SA JAMBE
moi: ..ta dla chance que jai pitie mais jte previen si jte vois encore une fois dans la rue je te tue sur place et si tu retouche yasmina ou si tu la parle sa va pas bien se passer ta compri!!!
donc mtn je prend la route vers marseille et je roule super vite jetais hasab (fache) !!!
Bientot parti 57
VOUS LISEZ
Kidnapper par un Chef De Gang
General FictionSalam c'est moi Yasmina je vie seule avec mon réuf mais toute à change quand jais était kidnapper. .......