salut la famille on commence
je me réveilla me doucha ,me maquilla et m'habillat bref mon rituel quotiennela meuf qui est sur la photo c'est ma seour dans la chro elle sera assez présente elle s'appelle Awa . Awa : salut thess tu vas à l'école Thess :ouais je bouge au shcool. Awa :bah bonne chance . Pour ceux qui aurais oublier je ressemble a aya nakamura dans la chro .Thess :Salut angela .angela c'est ma meilleur ami elle sera grave présente dans la chro .
Angela :aaaaaaaaaaaaaaaaaaah . Thes :aaaaaaaaaaaaaaaaaah . Thess :tu date seour . Angela :non c'est toi qui dates seour .explication :angela c'est ma meilleur ami depuis ld cp .Thess :eh jason il est venu . Angela :il arrive . c'est mon pote depuis la segonde Mais il est gays j'aime pas trop sa perso parcre que j'suis chrétienne bref pour moi c'est zarbi mais je juge pas .Jason :salut les copine . Thess :salut . Angela :ouais slt . Angela :moi et thess on est dans la même classe mais dsl jason t'es secter . Jason :comme d'ab secter bon je vous laisse .Angela :je t'es pas dit il y a un mec trop speïce dans la classe d'a côté . Angela :c'est lui matte le .Thess :non j'hllucine . Angela : salut éric .
Éric :ouais salut. Angela : thess je te présente émeric leloup et émeric je te présente thess fila elle fait la série d. Thess :contente de te connaître . Émeric :sinon tu veux faire quoi dans la vie . Thess :moi mannequin et toi . émeric : ingenieur en hydro carbur et bisnessmane . Thess :t 'as déja le bac je t'es vu l'année passer . Émeric :ouais j'en veux deux . Miskine je galére déja pour en avoir un oh j'ai trop le seum je vous jure ceux qui ont ratée le bac comprondront .PDV émeric . Je discute avec thess et je la trouve trop belle et bonne elle pourait être ma meuf .Fin du PDV .Angela :vous avez fini de vous draguez . Émeric :ouais on a nif . Thess : mais lol on se draguait pas .il est parti . Angela :t'en pense quoi de émeric . Thess :sava il est bof . Angela :bah ok madame se fait désirer .Thess :j'ai peur que jason flashe sur lui .Angela :mais émeric c'est un négro donc je pars sur le principe que il est hétéro .Angela :j'ai cru entendre dire que il avait un casting de maneqquin . Thess : non jure. Angela :tu vas le faire .Thess :je vais demander a ma darone .j'ai prit mon phone (IPHONE6rose or reconditionné) . Et lui envoi un message Maman je peux faire un casting . Maman non l'année passer c'est pour sa que tu as lamentablement échouer l'année passer pas de casting cette anner . Thess :azy tu soule . Thess :angela je crois que c'est mort , elle me connais pas avec ou sans elle je vais faire sa ich .Angela :on y go on a cours de maths avec monsieur leo .Thess :oklm .Monsieur :je serais votre prof de maths durant cette annés je m'appele jerson mais appeler moi par mon nom leo .Angela :brruuh . Mr leo :je vous prit de respecter ma matiére .le coéficient est de 4 au bac mademoiselle ndouala . Angela :c'est pas vous qui allais corriger ma copi msieur .Mr leo :je vais le faire pendant tout le long de cette année . Angela :ah sérieux chavais pas . Mr leo :dehors madame ndouala . Angela :cool je suis libre . elle est serieuse le premier days du shcool déja dehors miskine elle est trop forte . Merci de me suivre n'hésitez pas a suivre ma 2 er chronnique pitchi pitchi pitch merci du soutien .
VOUS LISEZ
Chronnique de thess
Teen FictionC'est l'histoire de thess découvrez son histoire c'est hauts comme c'est bas comme c'est coup de bleus sa vous a plus j'hésper .