~Point de vue de Lora~
Harley Quinn me tend la main pour que je la prenne. Donc je lui prend la main.
Harley Q.: Désolée pour tes parents...Euh en fait, non je suis pas désolée.
Moi: C'est pas grave, ils m'ont adoptée.
Joker:Prépare tes affaires! On part dans 10 minutes!
Il dit ça de manière froide mais aussi impatiente. Je murmure un "ok" lance un regard à mes frères et pars préparer mes affaires.Après avoir préparée mes affaires, je dis adieu à mes frères.
Nous montons dans un 4x4 limousine.
Harley Q.: Tu veux quelque chose à boire?? Du coca? Du champagne?
Moi: Quoi??? Vous avez des boissons dans votre voiture?? Bon bah je veux bien du coca mélanger à du champomy.
Harley Q.: Elle est encore plus folle que nous .
Mon idole éclate de rire ce qui fait rire encore plus le Joker et moi.
~éclipse du trajet jusqu'à Gotham~
01h55
Après avoir pris l'avion, on monte dans une limousine noir. Nous sommes à Gotham et le Joker et Harley Quinn sont toujours recherchés. Les flics savent où ils peuvent les trouvés, donc nous allons à leur appartement pour prendre leurs affaires en vitesse et nous repartons.
Nous remontons dans la limousine et quand elle démarra, j'entendis mes voix qui me disaient: "Tu as bien fait de les suivre, Lora Quinn". Je secoue la tête.J'entends des voix depuis l'âge de 10ans c'est a dire depuis 5ans et demi.
Harley Q.: Tout va bien??
Moi: Oui t'inquiète pas...C'est juste...Mes...Mes voix.
Joker: Ouh...On la bien choisi NOTRE petite Lora Quinn. Que dirais-tu d'un petit cours de natation, ma douce?
Il me caresse la joue, ce qui me fit frissonner au contact de ses doigts froids. La voiture c'était arrêter sans même que je m'en rende compte.
On sortit de la limo et nous nous dirigeons vers une usine désaffectée. On monte à plus 10 mètres des cuves d'acide, je su que pour moi c'était l'heure.
Je suis habillée d'une robe un peu froufrou noir et rouge qui arrive à mi cuisses.
Harley Quinn prend mon visage dans ses mains.
Harley Q.: Es-tu prête?
Moi: Je crois que oui.
Je regarde les cuves en-dessous moi, regarde mes futurs parents et je me laisse basculée vers l'arrière dans le vide.
Je suis dans l'acide, je la sens brûlée mes vêtements et je ferme mes yeux.
Au bout de quelques secondes, je sens 4 mains me soulevés en dehors de l'acide. Et quand ma tête est hors de l'eau j'ouvre les yeux et repris ma respiration. Je reconnus à ma gauche le Joker qui se mit à sourire et à ma droite Harley Quinn qui sourit elle aussi. Je ne peux alors m'empêcher de sourire moi aussi. Mes cheveux qui étaient avant blonds sont maintenant d'un côté noirs et de l'autre côté rouge.
VOUS LISEZ
Lora Quinn, la fille du Joker et d'Harley Quinn
Fantasy"Je m'appelle Lora Bouchet en tant que je m'appelait ainsi..." L'histoire folle d'une jeune fille de 15 ans et demi qui va par manque de chance croisait la route du Joker et d'Harley Quinn qu'elle admire plus que tout.