- Hé, Noah ! Ramène-toi par là !
Louis portait son plateau couvert d'une assiette pleine de frites et d'un éclair au chocolat. Noah le suivait dans le restaurant universitaire afin de trouver une place où manger. Il était déjà midi passé et les deux garçons ne trouvaient donc pas de place pour s'installer.
-Par là Louis !
Noah venait de trouver de la place près de la fenêtre. Mais au moment où ils allaient pour s'installer, deux jeunes filles prirent leurs places.
- Hey ! On était là avant, sorti Louis, un peu énervé car cela faisait déjà cinq minutes qu'il cherchait de la place avec son ami.
- Pff, il y a de la place juste à côté, répondit l'une des deux jeunes filles, l'air insolent sur son visage.
Louis la dévisagea et s'assit alors à côté d'elle à contrecoeur. Noah s'excusa auprès des jeunes filles à la place de Louis qui ronchonnait de son côté en prenant une frite de son assiette avant de la manger.
Les deux jeunes filles étaient très différentes l'une de l'autre. Celle près de Louis avait un visage fort, le genre de fille qu'il ne fallait pas embêter. Ses cheveux noir corbeau tombaient en cascade sur ses épaules et ses yeux marrons étaient plutôt difficiles à soutenir.
Noah observa la jeune fille près de lui. Une fille plutôt petite aux cheveux presque roux, la coupe au carré et une frange qui la rendait encore plus mignonne qu'elle ne l'était déjà. Ses yeux étaient d'un bleu profond et lorsqu'elle regardait vers Noah, elle rougissait avant de tourner rapidement la tête afin de cacher son embarras.
Noah entendit alors Louis rire. "Louis ? C'est bien Louis qui rit ?" pensa le jeune homme avant de regarder son ami. Oui, Louis riait avec la jeune fille qui deux minutes auparavant l'avait remit à sa place.
- Louis ?
Le jeune homme en question regarda son ami qui le regardait avec incompréhension.
- Ah euh... Voici Lily-Rose et la fille près de toi c'est Raphaëlle. Tu pourrais suivre un peu Noah.
Noah sourit légèrement. Leur duo allait finalement s'agrandir en fin de compte. Il se rappela alors que depuis qu'ils se connaissent, ils ont toujours été un duo. Jamais ils n'avaient eu d'autres amis.
À la fin du repas, les deux garçons décidèrent de rester avec les jeunes filles rencontrées dans le restaurant. Ils firent alors le tour du campus en faisant connaissance ensemble.
Noah, toujours sur sa trottinette, est un garçon assez réservé. Il aime être invisible sauf quand il est avec Louis. Ses cheveux châtains, légèrement longs et ondulé et ses yeux verts contrastent avec sa peau légèrement mâte. Son visage semble toujours calme et reposé même lorsqu'il s'énerve, mais jamais longtemps, contre Louis.
Ce dernier, très grand et très beau, est toujours le centre d'intérêt auprès des filles qu'il rencontre sur son passage. Ses grands yeux marrons noisette en font tomber plus d'une tous les jours. Ses cheveux blonds bouclés sont toujours bien coiffés. Il aime se faire remarquer partout où il va.
Lily-Rose, qui préfère qu'on l'appelle Lily, est d'un tempérament très ambitieux. Elle est énormement impliquée dans ce qu'elle fait et elle dit toujours ce qu'elle pense même en sachant que ça pourrait blesser. Du haut de son mètre soixante-dix, elle domine la petite Raphaëlle qui ne fait qu'un mètre soixante.
Raphaëlle est la seule qui supporte le tempérament de fer de son amie Lily. Son côté mignon fait penser à une enfant mais elle est d'une gentillesse sans égal. Elle ne sait pas dire non et les gens, en général, profitent de sa gentillesse, mais Lily est toujours près d'elle pour dire non à sa place.
VOUS LISEZ
Je suis né pour te rendre heureux {Boy x boy}
RomanceUne petite histoire en Français par moi qui date de 2 ans déjà. Je la remet ici pour que vous puissiez la lire vous aussi !