chapitre 1: Le retour de Wolfdemone

5 0 0
                                    

Notre histoire commence en l'an 2147, dans une contrée lointaine située à des milliards d'années lumières de notre galaxie. Sur une planète que l'on nomme Hankara. C'est sur cette même planète que depuis des siècles qu'une guerre entre deux royaumes fait rage. Le royaume de Hankaris et le royaume que l'on dit maudit par les dieux. Le royaume de Hantares, un royaume gouverné par le très ténébreux Dramian. Un seigneur ayant acquis des pouvoirs démoniaques après prêter serment auprès de dieux venus des enfers ainsi que de sorciers lui ayant fait allégeance. Ce seigneur vouait une haine sans merci au peuple de hankaris depuis le jour où celui-ci le bannit des terres du royaume de Hankaris après avoir voulu renverser le pouvoir et tuer de ses mains une grande partie du conseil.

Après cela le peuple de hankaris retrouva enfin la paix mais ce n'étaitque trop vite dit, car un beau jour, alors que dans la nuit, le cielse mit à cracher de terrible éclair. Une chose qui n'était jamaisarrivé auparavant et qui inqui était le haut conseil.

"- Cela est très étrange mes frères, le ciel n'a jamais été commecela auparavant. La dernière fois remonte au jour où le seigneur Dramian à voulu investir la ville avec son armé de démons venuesdes enfers, s'exclameun des quatres conseillés.

- Vous avez raison mon cher, vous pensez que Dramian aurait de nouveau l'intention d'attaquer la cité.

- Je le pense en effet, mais à voir ces orages dans le ciel. Cela ne me dit rien qui vaille.

-Le seigneur Dramian à du de nouveau acquérir de nouveaux pouvoirs, répondit le quatrième conseillé. Que devons nous faire alors, nous sommes sans défense depuis qu'il a réduit le peu de soldats qu'il nous restait. Il nous faudrait un miracle des dieux; afin de mettre un terme au règne de Dramian."

Sur ces mots le ciel cracha de nouveaux éclairs, encore plus puissant que les précédents. Mais c'est alors quand même temps un tremblement de terre terrible se fit sentir. Les murs du palais se mirent à trembler de toutes parts. Mais ce ne fut que le commencement, car tout prêt de la cité,un vortex immense s'ouvrit dans le ciel transformé en un ciel de feu, le vortex se mit à cracher une multitude de monstres ailés. Ces bêtes ailées foncèrent droit sur la cité, crachant des flammes immenses.

Les flammes se rependirent sur les maisons qui entouraient la cité. Les habitants hurlaient, implorant les dieux de venir les sauver. Leurs cries perçaient le ciel. Des colosses de lave aussi grande qu'un château, se mirent alors à apparaître détruisant une par une les maisons qui se trouvaient sur leur route. Le village sans dessus dessous, ces monstres à cornes allaient bientôt arrivés aux portes de la cité, accompagnés d'une armée de démons ils envahissant rapidement la ville tuant les habitants par grand nombres. Les géants de lave approchaient à grand pas du palais quand soudain dans un tourbillon de flammes venant s'écraser tout près des portes du palais, on vit apparaître une jeune garçon. Ces cheveux était blanc comme la neige et ses yeux d'un bleu éclatant comme celui des chats. il était vêtu tout de cuire noir, une veste courte, un pantalon et des bottes. Il portait autour du cou un étrange pendentif d'où jaillissait une étrange lumière blanche éclatante. Une épée à la main, il se mit à courir en direction de l'armée de démons. Sur son passage il tuait sans relâche les soldats démoniaques. Quand il arriva devant ces titans de laves, notre jeune garçon s'enlaça dans les airs, leur tranchant un à un la tête. Ceux la détruit, il regarda le ciel tout en marmonnant une incantation. Ses mots résonnèrent de toute part. C'est alors que venant du ciel, un éclair d'une puissance phénoménale vint s'abattre sur lui, le transformant ainsi en une créature ailée blanche. Cette créature n'était autre qu'un des quatre gardians. De puissantes créatures mystiques aux pouvoirs incommensurables. Notre jeune héros, transformé en Gardians, il se mit à cracher une lumière si puissante qu'elle anéanthissa toutes les créatures dans le ciel.Quand au reste des démons, ils furent réduit en cendre. Le danger écarté, il reprit forme humaine dès son arrivé au sol.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 21, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

les chroniques de WolfdemoneWhere stories live. Discover now