PDV Torie
Je me promenais tranquillement avec mes meilleures amies Maria et Jane. On avait fini les cours un peu plus tôt que d'habitude donc on marchaient vers notre endroit préféré. C'était sur une montagne où il y avait plein de cerisier. On s'assoit par terre et on commence à parler de tout et de rien quand soudain une chose obscure apparue de nul part et c'était un genre de portail. Quelqu'un en sortie. Un homme avec un manteau noir.
???: Votre monde est à présent connecté.
Moi: Comment sa connecté?!Il ignora complètement ma question et disparu. Quand tout à coup des ombres jaillirent de nul part. Mais qu'est-ce que c'est?! Je me retourne vers les filles mais elles n'étaient plus là. Mais où son tel passé?! Les ombres commencèrent à me sauter dessus. J'en esquive quelque une et pris un bout de bois pour me défendre et je jette un coup d'œil vers la ville mais il n'y avait plus rien. Il y a des ombres partout. Je me reconcentre sur les ombres et commence à me défendre mais rien à faire. Je n'arrive pas à les toucher. Et d'un coup le bâton se transforme en une clé géante. J'étais complètement choqué mais continue à me défendre. J'avais enfin réussi à tous les avoir mais je m'évanouis de fatigue.
//2 SEMAINE PLUS TARD//
Je viens de me réveiller dans un endroit qui m'est complètement inconnu. Je me lève avec un énorme mal de tête et regarde autour de moi et une personne toqua à la porte. Je me remets dans mon lit et fais semblant de dormir. J'ouvre légèrement les yeux pour voir la personne qui était rentré dans la pièce. C'est un garçon au cheveux blanc et aux yeux bleus. Il est super beau. MAIS QU'EST-CE CE QUE JE DIT MOI?! Il se tourna vers moi et je ferme mes yeux le plus rapidement possible mais je pense qu'il m'a vu.
???: Alors tu es réveillé? C'est pas bien de faire semblant de dormir.
Je suis grillé! Bon je fais quoi maintenant?! Pense Torie! J'ai même pas eu le temps de dire quoi que se soit que le garçon s'était déjà assis sur le lit et c'était légèrement penché sur moi. Purée il est encore plus beau de prés. MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE?!!
Moi: Désolé mais je sais même pas comment est ce que je suis arrivé ici donc je me méfie un peu.
???: Sa se comprends... quoi qu'il en soit, je m'appelle Riku. Et toi?
Moi: T-Torie... mais est-ce que tu peux me dire où je suis exactement?
Riku: Tu es dans le château du roi Mickey.
Moi: Le roi Mickey?
Riku: Oui c'est trop long à expliqué mais tu es une porteuse de la Keyblade.
Moi: De la quoi?!
Riku: Viens je vais te montré!Il me pris par le bras et m'entraîna dans un jardin juste magnifique!
Il s'arreta et se tourna vers moi.
Riku: T'es prête?
Moi: Ouais!Il mis sa main devant lui et une clé apparue.
Moi: Alors c'est sa la fameuse Keyblade?
Riku: Oui! Et toi aussi tu en as une!
Moi: Mais je sais pas comment la faire apparaître.
Riku: Il faut que tu te concentre et il faut que tu te dises que tu veux que la Keyblade apparaisse dans ta main.
Moi: D'accord je vais essayer...Je ferme les yeux et je me répète deux mots "apparaît Keyblade" et quelques instants plus tard, la Keyblade apparue.
Moi: J'AI RÉUSSI!!
Riku: C'est pas pour être méchant mais je commençais a perdre espoir. Bien maintenant que tu l'as, on va aller voir maître Yen Sid.
Moi: D'accord je te suit!//Et voilà le 1er Chapitre j'espère qu'il vous aura plu//
VOUS LISEZ
Fight or Love [PAUSE]
FanfictionTorie, avait une vie paisible jusqu'à ce que les sans-cœur envahissent son monde. Elle a été emmenée dans le château du roi Mickey car quand elle allait combattre des sans-cœur à main nues, une Keyblade était apparue de nul pars. Elle a pus se défen...