Salam aleykoum / Bonjour
Moi c'est Safia j'habite dans une maison dans le Nord de la France, depuis l'âge de mes 3 ans avec mon papa. Ma mère? Une longue histoire .. C'est à dire que je ne la vois presque jamais, elle est partie du jour au lendemain et nous a abandonné moi et mon père.
Physiquement je suis brune cheveux très lisse naturellement, yeux noisette je suis très petite (1m53) et je suis blanche de peau.
Je suis marocaine de ma mere et espagnole de mon papa.
J'ai 2 demie soeur de la même mère mais un père différent.Il y a Rania 19 ans marocaine turque physiquement elle est brune un peu ronde yeux noisette/vert blanche de peau mais pas trop elle est trop belle ma soeur❤️ Elle est en famille d'accueil depuis ses 2ans et demie son père elle ne le connaît pas et ma mère l'a abandonnée elle aussi, elle a beaucoup souffert de tout sa. Malheureusement il y a 2/3 ans elle nous a annoncer qu'elle était lesbienne.. Mon père a très mal réagis et ma interdit de la voir, cela fait que nous nous voyons très rarement.
Ensuite il y a Sarah 24 ans marocaine algérienne française physiquement elle est brune yeux vert blanche de peau cheveux bouclés petite, Elle ne connais pas son pere non plus et ma mère l'a abandonné a sa naissance et elle s'est faite adoptée elle habite dans le sud ce qui fait que je ne la vois jamais et c'est mieux comme ça.
Voilà on a fais le tour