Intro et Explication

25 1 5
                                    


Coucou !

J'ai fait cette histoire avec Gravitty_Angela donc je ne suis pas seule à avoir du mérite à ce niveau là. On a fait chacune 50 % du travail étant donné qu'on a fait une sorte de pièce de théâtre en interprétant toute les deux différents personnages. C'est aussi pour ça qu'il peut peut-être y avoir quelques moments d'incohérence étant donné qu'on ne sait pas où l'autre va aller. Cependant comme je vais intégrer quelques passages de narration pour que vous soyez plus plongés dedans, je vais évidemment essayer de les corriger. De plus, les différents chapitres de l'histoire sortirons sûrement avec beaucoup d'écart entre eux vu le temps qu'il faut pour les écrire d'abord entre nous puis pour tout refaire... et ouais !

Je tiens aussi à dire que tout les exos sont encore là ( c'est pour ça qu'ils sont encore 13 sur la photo ) CEPENDANT les dernières chansons sont quand même sorties ( on les adores trop pour les laisser de côté ).

Autre chose, j'espère que personne n'a de problème avec les fautes d'orthographe parce que vu les tonnes que vous allez certainement pouvoir relever... bref... ^^

Voilà pour cette introduction bien longue et chiante que tout le monde a déjà dû zapper, mais je trouve important de dire que je n'ai pas fait tout ça toute seule ( j'arrête pas de le répéter ça devient chiant !).

Voilà voilà !

Que dire de plus à part bonne lecture ?

Bah... bonne lecture !

You make me crazy !Where stories live. Discover now