The Forest of the Supernatural

40 5 14
                                    

__________

J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs :)

Merci d'avoir lu ce chapitre et j'espère que vous l'aimerez! N'hésitez pas à commenter, électeur et moi pour découvrir le reste de cette histoire!

Un plus ! <3

__________


Tout a commencé dans une ville assez connue d'Angleterre appelée Greenwich, un quartier sur les rives de la Tamise. Il faisait nuit, environ minuit. Tous les habitants dormaient déjà, enfin presque tous. En effet, dans une pièce d'une très vieille maison gisait, allongé sur un lit très minable, un jeune homme. La pièce était faiblement éclairée, seule une lampe était allumée. À première vue, nous n'aurions pas pu deviner que cette chambre était celle d'un adolescent. C'était banal, sans affiches, juste une commode, aussi utilisée comme un bureau, une chaise délabrée, et un petit lit. On aurait pu aussi supposer que la famille de l'individu n'était pas bien riche, voire totalement pauvre.

Le jeune homme c'est levé et est allé à la fenêtre. L'adolescent murmurait. Ce dernier prié. Il prié pour différentes choses, il aimerait avoir une famille aimante, un ami sur qui se reposer, et surtout quelqu'un à aimé. Vous vous demandez pourquoi ses prières? Je vais vous dire les différentes raisons. D'abord, il aimerait avoir une famille qui l'aime, pas qu'il soit orphelin, mais ce jeune homme n'a jamais été voulu. Sa mère, une prostituée, avait eu une malheureuse liaison avec un homme aisé. Cette aventure avait donné cet adolescent. Son père s'enfuit après avoir apprit la nouvelle. Sa mère, elle, avait voulu le jeter à la rue, n'ayant aucune pitié pour sa progéniture, celui-ci étant encore un bébé. Mais la sœur de sa mère l'en avait dissuadé. Comment l'enfant vivrait-il, il ne pouvait même pas marcher. Toujours hésitante, elle garda tout de même l'enfant avec elle. Elle a arrêté de travailler, si on peut appeler ça comme ça. Mais contrairement aux attentes de sa sœur, elle n'a jamais donné d'amour à son fils. De plus, l'enfant se nourrissait mal à cause du manque de connaissances de sa mère pour les enfants. Au plus fort de ses cinq ans, il dormait sur un divan, ce dernier étant dans le salon, mais sa mère, ayant eu une grande pitié pour lui, elle installa un lit dans le grenier, ce dernier n'avait jamais été utilisé et était plein de toile d'araignée, donc l'enfant pris quelques jours pour laver sa future chambre sans l'aide de sa mère. C'est dans ce grenier qu'il dormait, étant devenu adolescent.

Maintenant, passons à la deuxième prière, la demande d'avoir un ami avec lui. Ce jeune homme, tout au long de sa vie, n'avait jamais eu d'ami. Bien sûr, comme tous les enfants, il allait à l'école, sa mère pouvait bien lui donner ça. Mais le jeune homme a vite compris qu'il était associable. N'ayant vécu qu'avec une mère détestable, il développa un énorme dégoût pour l'humanité. À l'école, il n'approchait personne, de peur d'être dégoûtant pour quelqu'un d'autre, autre que sa mère. Mais il découvrit bientôt, grâce à son intelligence supérieure à la moyenne, qu'il développait une sorte de phobie pour l'être humain, bien sûr, cette phobie ne le découragea pas d'étudier dans une école pleine d'enfants et d'adolescents. Mais les enfants de l'école, le voyant à part, et ayant une grande cruauté en eux, décidèrent de l'engager comme défouloir, sans la permission de la personne concernée. Cette action rendit le jeune homme encore plus malade et, alors qu'il était frappé par des écoliers, il explosa de colère et de fureur et commença à frapper violemment les écoliers. La maîtresse est arrivée, et a voulu savoir ce qui s'était passé et notre jeune homme, l'a manipulée avec quelques mensonges et a gagné la confiance de la femme. Après quelques recherches, il a découvert sans surprise qu'il était assez impulsif, au contact de sa phobie. Nous pouvons conclure que son rêve n'était pas vraiment d'avoir un ami, mais plutôt de battre sa phobie une fois pour toutes.

Et enfin, je vais vous parler de sa dernière prière. Celle-ci était d'avoir quelqu'un à aimer. N'ayant pas de vraie famille, pas d'ami, et pas de réel entourage sur lequel s'appuyer, il n'a jamais pu aimer une personne. Il aimerait développer ses sentiments qu'il n'a jamais ressentis et que personne ne lui a fait ressentir. L'amour fraternel, l'amour paternel et maternel et finalement l'amour avec un grand A. Il y avait aussi de l'amitié, mais avec sa phobie, il était sûr que ça allait être difficile. Mais il ne désespère pas d'y arriver. Un jour, ses prières se réaliseront, et pour une fois dans sa vie, il sera heureux.

Ce fut sur ces pensées que notre jeune rêveur s'allongea sur son lit et s'endormit dans les bras du dieu des rêves, Morphée.

La forêt du SurnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant