3 semaines plus tard.
Je reprenais mon équilibre lorsque mes deux pieds touchèrent la terre ferme. J'essuyais le bas de ma robe, puis mes yeux se levèrent directement sur une pancarte.
Bienvenue à Londres.
Je soupirais, puis me dirigeais d'un pas rapide vers mes parents qui étaient déjà bien loin devant. Une fois à leur hauteur, ma mère m'attrapa le bras sans me demander mon avis et nous transplanions pour une seconde fois dans la même heure.
Un grand et majestueux manoir s'offrait devant nous. Je le regardais avec des yeux ébahis, il était encore plus grand que celui de Bretagne.
- Bienvenue chez nous, dit ma mère d'une voix neutre.
Ma mère, elle s'appelle Lysandra. Elle est blonde, et on me dit que je lui ressemble beaucoup. C'est une femme assez fermée, elle a toujours un visage inexpressif. C'est sûrement sur ce point là que je lui ressemble beaucoup.
Mon père, Nicholas, c'est un peu le même genre. Il était blond, mais d'un blond encore plus clair que celui de ma mère et moi. Au niveau caractériel, c'est pareil que ma mère.
Enfin bon, on dit que les ressemblances s'assemblent non? Ou les contraires? M'enfin.
Je m'avançais vers ce manoir, d'un pas traînant. Puis, d'un coup de baguette j'ouvrais les grandes portes de ce manoir. Deux elfes de maison nous accueillirent mais je n'en fis rien. Je montais les escaliers quatre à quatre, impatiente la pièce dans laquelle je pourrai m'enfermer à longueur de journée pendant mes vacances. Excepté durant les repas.
J'eus un hoquet de surprise en découvrant ma chambre. Elle était parfaitement à mes goûts, noire et grise. Assez classe.
Je me jetais sur mon lit, puis fit venir mes affaires grâce à un sort de lévitation. Mes vêtements se rangeaient seuls dans mon dressing, et mes décorations s'accrochaient au mur. Mes paupières se faisaient lourdes, très lourdes que le sommeil m'emporta facilement.
Je sentais une brise d'air sur mon visage, comme un souffle d'inspiration, puis d'expiration, d'inspiration, puis j'ouvris brutalement mes yeux, tomba nez à nez avec un des deux elfes de maison.
- Oh maîtresse ! désolée! Hoody vraiment vraiment gêné d'avoir réveiller la maîtresse. Mais maitress Lynsandra souhaiterait que vous vous mettiez à table car c'est l'heure de manger!
Je grognai, puis poussais l'elfe et dévalais les escaliers pour ensuite m'installer à table, sans pour autant adresser ne serais ce qu'un mot à mes géniteurs.
- Ta mère et moi devons aller à notre travail, tu devras donc te rendre seule sur le chemin de traverse, sais-tu comment s'y rendre ?
- Oui père.
- Très bien alors.Voilà, ce fut les seuls mots échangés durant le repas. Ambiance super électrique, non?
Après avoir fini de manger, je montais en hâte dans ma chambre, tombant aussitôt dans les bras de Morphée.
Le lendemain.
J'étais devant le mur que m'avait indiqué mon père pour pouvoir se rendre sur le chemin de Traverse. Je répétais les mêmes mouvements à l'identique qu'il m'avait montré, puis le mur s'ouvrait devant moi.
C'était bondé de monde, chaque sorcier était pressé. Je m'enfonçais petit à petit dans la foule, examinant la liste qui m'était donnée ainsi que la lettre que j'avais reçu quelques jours plus tôt.
VOUS LISEZ
Occlumency
FanfictionPour elle, la marque des ténèbres était comme une marque de naissance. Mais pour lui, c'était le néant. ____________________ Lieux et personnages tirés de l'œuvre de JK Rowling, mais aussi de mon imagination. L'histoire se déroule durant la sixième...