- Et la nouvelle reine de diamant est KILARI TSUKISHIMA!!
Hitoto me tendant un bouquet de fleurs et Seiji me souriant : Félicitations Kilari!Moi : Ahhhh je vais encore être en retard!!!!
Na san venait de me réveiller et il fallait que j'aille à l'agence! Je me dépêchais de me préparer, d'avaler un bon petit déjeuner * C'est bon les crêpes hihi*
Moi : Papa je sors!!Je suis Kilari Tsukichima, j'ai 16 ans et je suis une artiste.
J'ai commencé à 14 ans alors que ce métier n'avait aucun atrait pour moi mais il faut dire que je suis tombée amoureuse de Seiji du groupe des Ships... Mais au fil du temps mon travail m'a de plus en plus plu. J'ai eu beaucoup de mal à y arriver mais j'ai pu compter sur l'aide de mes amis et particulièrement sur l'aide de Hiroto, l'autre membre des Ships de qui je suis petit à petit tombée amoureuse. Et aujourd'hui tout (ou presque) va bien pour moi. Il y a deux ans j'ai même remporté le concours reine de diamant, le prix décerné à la meilleure artiste de l'année !J'arrive à l'agence..
Moi : Bonjour tout le monde!!
Hikaru : bonjour Kilari, prête à commencer une nouvelle journée ?
Moi : Oui bien sûr!!Ça aussi c'est nouveau : après la dissolution de notre duo Hikaru et moi ne nous voyions presque plus mais l'année dernière elle a été ma rivale pour le prix reine de diamant mais nous sommes arrivées à égalité! Et nous avons commencé à avoir pas mal de projets en commun et nous nous voyons maintenant presque tous les jours...
Une fois nous avons même fait un concert ensemble et reprenant notamment "magnétique".Comme les Ships avant... À chaque fois que j'y repense ça me rend triste... Peu après le concours il a commencé à y avoir de la tension entre eux. Non pas qu'ils se disputent mais ils ne parlaient plus comme avant, quand ils travaillaient, tout était impecable mais en dehors de ça, pendant les repas par exemple, ils restaient silencieux... Peu de temps après le groupe s'est dissous... Hiroto a continué sa carrière aux États Unis en tant que danseur/chorégraphe et chanteur principalement. Seiji, de son côté, est parti avec ses parents en France en mettant en pause sa carrière un moment. Puis, toujours en France, il s'est concentré sur le manequinat et le cinéma. Il me semble qu'il fait aussi une série. Tout ça pour dire que j'ai perdu contact avec les deux...
Mme Kumoi : Kilari tu es en retard!! Nous avons un programme chargé aujourd'hui dépêche toi! Tu t'es préparée à l'interview de cette après midi??
Moi : Oui!!
Mme Kumoi: Tant mieux car on va te poser plein de questions y compris sur la politique, sur les nouveaux artistes découverts cette année et sur ce que tu penses de ton parcours
J'écarquillai les yeux : Tout.. tout ça?!! Je me suis pas préparée à autant de choses!!!! Aaaaaa
Mme Kumoi : Kilari! Fais ton travail plus sérieusement!
Moi : oui madame Kumoi vous avez raison
M Muranishi : Bonjour Kilari, n'aurais tu pas vu Hikaru ?
Hikaru : je suis la monsieur
M Muranishi : Ahh je ne t'avais pas vue
Mme Kumoi : bonjour chériMme Kumoi a commencé à sortir avec M Muranishi l'année dernière et ils vont bientôt emménager ensemble. Étant donné que les Ships sont partis, M Muranishi s'occupe de Hikaru avec son manager
M Muranishi se mettant à pleurer : Ça fait aujourd'hui trois ans que tu as commencé ta carrière ma petite Kilari. Je suis ému...
Mme Kumoi : désolée de vous interrompre mais nous avons du travail nous surtout les samedis!
Nous sommes alors parties pour une nouvelle journée de travail.
VOUS LISEZ
Kilari fanfic 2 ans plus tard
RandomAlors je me lance dans une fanfic de kilari même si il y en a déjà plusieurs car a chaque fois que j'en lis une je me dit "j'airai tellement aimé que ça se passe comme ça" etc etc. Alors je fais la mienne qui se passse deux ans plus tard, après la f...