Chapitre 4 - Rancune

649 18 15
                                    

Après la foule, les autographes et les embouteillages, nous voilà enfin arrivées à l'agence. Nous poussons la porte d'entrée et montons les escaliers.

Devant la porte de la pièce principale, nous entendons des voix

" - Elles arrivent bientôt?

- Oui, Mme Kumoi m'a dit il y a vingt minutes qu'elles partaient..."

Devant mon arrêt avant d'ouvrir la porte de la salle de repos, Hikari s'impatiente et, me doublant, elle ouvre :

"- Bonjour Seiji!! M Muranishi, le trajet s'est bien passé?

- Oui merci Hikari. Kilari est là?

Je m'exclame alors avec un enthousiasme forcé en entrant :

"- Je suis là!"

Je souris à M Muranishi en ignorant Seiji. Je n'ai pas envie de lui parler, cependant il commence :

" - Bonjour Kilari! Ça va depuis le temps?

- Tu le saurais si tu avais écrit, appelé, ou même demandé des nouvelles!! "

Ça y est, je sais. Je sais ce que je ressens vis à vis de Seiji depuis que j'ai appris qu'il rentrait : de la rancune.
De la rancune due au fait qu'il soit parti sans me dire au revoir. Due au fait qu'il ne m'avais pas parlé de son projet de partir. Due au fait que malgré le temps que sa pause dans sa carrière lui a laissé, il n'a jamais essayé de me contacter d'une quelconque manière. Et surtout due au fait que après presque deux ans, il revienne, juste comme ça, qu'il se pointe comme une fleur en espérant que j'agisse comme si il n'était jamais parti.

Il me répond :
" - Je me doute que tu n'aies pas apprécié de couper les ponts comme ça mais c'était nécessaire pour certaines choses...

- Limite que tu disparaisse du jour au lendemain, ça va. Pendant deux ans je ne t'en ai pas voulu tant que ça. Mais que tu te permettes de revenir comme si de rien était, sans même une excuse, ça, c'est impardonnable. "

Je m'en vais alors en claquant la porte sous les yeux plus ou moins ébahis de M Muranishi, Hikari et Mme Kumoi, arrivée entre temps.
Je marche vite, sans regarder où je vais, me dirigeant plutôt approximativement vers ma maison. Des larmes coulent sur mes joues, c'est en sentant leur goût salé que je m'en aperçoit. C'est horrible, après tout ce temps à me remettre de leur départ, je me retrouve dans le même tourbillon d'émotions. Tristesse, haine, déception, inquiétude quant à mon futur... Sauf que si à l'époque, la tristesse était dominante, maintenant, la haine est bien plus forte, autant que la tristesse comme en témoignent mes pleurs...
Je me fait alors un rapide planning de ma journée, afin de ne plus y penser. Je sais que c'est inutile et que tant que le problème n'est pas résolu, les fuir ne sert à rien mais ça aura le mérite de me changer les idées.. Na-San a un concert dans quelques heures, il ne peut donc pas m'aider mais je vais essayer d'aller le voir étant donné que je n'en ai pas eu l'occasion depuis longtemps.
Il se pourrait que j'arrive à sauver être journée ayant très mal commencé finalement...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kilari fanfic 2 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant