Chapitre 1

26 6 1
                                    

Je me réveilla, en sursaut. J'étais bien dans ma chambre, étendue dans mon lit.

July: Hein..

Tout ça n'était qu'un rêve...impossible! Une soudaine douleur se fit sentir sur mon doigt. Je le regarda et mon coeur stoppa. J'avais une plaie ouverte, qui saignait encore.

July: NON! Impossible...

Je me leva et cria dans ma tête. La lame était dans mon lit...

July: Mon dieu je deviens folle aidez-moi...

J'essayea d'oublier cette histoire rocambolesque et me prépara pour l'école.

-PDV De Louis(Aaawwwn Loueh *.* )

Je me réveilla, confus. Était-ce simplement un rêve? La fille..July...elle avait l'air si réelle..Je descendis et alla me préparer une tasse de thé. Le blondinet m'espionnai, caché sous la table.

Louis: Niall...you know that I see you right? *Niall, tu sais que je te vois, hein?*

Il poussa un juron et je soupira, buvant une gorgée de mon thé.

Niall: Ça va pas Loueh?

Louis: Je..je sais pas Nialler..J'ai fais un rêve étrange..

Je lui raconta tout et il éclata de rire.

Niall: Mec, fini le sucre avant de dormir.

-PDV De July-

Je m'assoyea sur un banc à l'entrée de l'école, mon café venant du Starbucks dans les mains. Je vis ma meilleure amie Kendall et lui souris.

July: Kendall...je dois te parler.

Je lui raconta tout et elle éclata de rire.

Kendall: Ma belle..tu es cinglée!

J'alla en cours, confuse.

-Le soir-

L'heure du sommeil approchait. Une petite voix se fit entendre dans ma tête...

''Rendors-toi...Rendors-toi ne craint rien..''

Je soupira et m'endormis, ayant l'impression d'etre espionnée.

 

Chapitre un peu court..commencez-vous à comprendre le titre de la fiction? ^.^ Que va-t-il arriver selon vous? July va-t-elle faire un autre reve étrange avec notre beau Louis? Pour le savoir...5 votes! ;)

Jvous love<3

 

Rendors-toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant