Je sortait avec Kyle, un magnifique garçon au cheveux brun.Entre nous tout était parfait.Nous allions dans la même école et habitions le même quartier. Le soir, étant donné que sa maison était proche de la mienne, il venait me retrouver dans ma chambre en cachette.Nous passions le plus de nuits possible ensemble, cela avait un coté très romantique! On discutait de tout et de rien. Comme tous les amoureux, on avait l'impression d'être seuls au monde. un jours, très naturellement j'ai décider de me lancer.Ce fut un moment inoubliable. J'attendais que, chaque nuit, il vienne me retrouver secrètement. Notre complicité est devenue de plus me plus forte.Un jour, ses parents on décidé de déménager. Personne n'était au courant de nos petites aventures nocturnes. Il s'est installé à environ une dizaine de kilomètre de chez moi. C'était le première fois que je me sentait aussi seule . Il me paraissait si loin. Nous avons tout de même réussi a garder des rapports fréquents grâce a mon voisin qui lui prêtait son scooter.Et puis, un soir, je l'ai attendu toute la nuit.Il n'est jamais arrivé. Je ne comprenais pas ce qui se passait... Le lendemain, je l'ai attendu encore à l'école.Désespérer, je me suis finalement rendu à mon cours. Malgré tous mes efforts, je n'arrivais pas a me concentrer. J'étais inquiète car se n'était pas dans ses habitudes de ne pas me prévenir. C'était un garçon toujours galant et affectueux. Environ 30 minutes après le début du cours. Le directeur est arriver dans la classe, l'aire défaite. Il nous a annoncé d'une voix tremblante que Kyle avait été victime d'un terrible accident de scooter dans la nuit. Personne n'a rien dit. Malgré moi, je me suis mise a hurler comme une folle. Tous les autres élèves de la classe se sont alors retournés vers moi, ils étaient surpris de me voir dans cet état.Ma meilleure amie s'est précipitée vers moi et a essayer de me calmer, mais c'était perdu d'avance.J'ai d'abord cru que tout cela n'était qu'un cruel cauchemar. J'ai pleuré pendant des heures. Si seulement je ne lui avais pas demandé de venir ce soir-là! Pour moi, c'était comme si, je l'avait tué!Ma mère m'a expliqué que Kyle avait été victime d'un conducteur ivre qui l'avait percuté, le tuant sur le coup.A part Ma meilleure amie et mes parents, personne de mon entourage ne comprenais ma réaction. De jours en jours, je me renfermais de plus en plus sur moi-même. Apres quelques temps, je me suis aperçue que j'avais un retard de règles, ce qui ne m'était jamais arrivée. Je pensais que c'était a cause du au choc causé par le décès de Kyle.Je maigrissais beaucoup et je m'évanouissais souvent.Mes parents m'ont emmenée consulter. Il m'a appris qu'une petite partie de Kyle poussait dans mon corps. Quelle surprise! Mes parents et ses parents ont été très compréhensifs mais moi, je ne pensais qu'à mourir. Le seul garçon qui comptait pour moi n'était plus là. Je me suis rappelé que l'enfant de Kyle était en moi et que c'était lui en quelque sorte.J'ai eu l'envie de me battre pour notre bébé, le fruit de notre amour.Toute ma vie savait bouleversée. Comment allais-je faire pour m'occuper de mon enfant tout en continuant mes études? Pourrais-je avoir un jour un autre petit ami? Heureusement, mon entourage m'a soutenue tout le long de ma grossesse. Et puis, le petit Kyle a vu le jour, c'était un beau bébé. Tout comme son père..A partir de ce moment, j'ai commencé à lui parler de son papa. Je lui ai raconté notre belle histoire d'amour.
Au bout d'une année, j'ai réussi à reprendre mes études. C'était difficile ?mais il le fallait. Je me suis fait un ami.Je lui est parler de mon histoire. J'étais contente, il s'entendait à merveille avec mon fils. Ils jouaient souvent ensemble. Un jour, il m'a prise dans ses bras, et m'a embrassée. Je ne l'ai pas repousser. C'était une sensation agréable mais sa m'a fait tout drole. C'était la première fois depuis Kyle...
Nous sommes toujours ensemble aujourd'hui. Mon fils sait que son vrai papa est "au ciel, dans les étoiles" mais il appel mon nouvel amoureux "Papa". Je suis certaine que Kyle veille sur nous de là-haut. Il doit être content de voir qu'il a un enfant et que la fille qui l'aimait a refait sa vie. Il était l'homme de ma vie. Je l'aimais, je l'aime encore et je l'aimerais toujours.