Réel 3

6.6K 355 6
                                    

PDV Stiles

Après ce que Scott m'a dit, j'ai pris mes clés et je suis allé en vitesse jusqu'à ma Jeep.

Je roule depuis 5 minutes mais j'ai l'impression que ce trajet est interminable. Je suis vraiment idiot, j'aurai du le laisser s'expliquer.

Quand j'arrive enfin devant l'immeuble de Derek je cours au plus vite jusqu'à la porte de son appartement. J'essais d'ouvrir mais la porte est fermé à clé, c'est la premiere fois que je la vois fermée cette porte.

Je frappe mais personne ne vient m'ouvrir alors je compose le numero de Derek et l'appel. J'entends la sonnerie dans l'appartement et je n'ai plus de doute, il est là mais il ne veux pas ouvrir.

Stiles : je t'en pris Derek ouvres moi. Je... S'il te plait je suis désolé, j'aurai du te laisse m'expliquer... J'ai juste eu tellement mal en vous voyant... Laisse moi entrer...

Je pose mon front contre cette porte qui reste desesperement fermée. Je suis en colère contre Isaac pour ce qu'il a fait mais aussi contre moi de m'être fait avoir comme ça.

Au bout de quelques minutes, j'entends le bruit de la serrure et je m'ecarte de la porte. En relevant les yeux, je vois Derek devant moi. Il a l'air épuisé et triste. Mais surtout il me lance un regard dur.

Derek : Tu ne m'as laisser aucune chance.

Stiles : Je suis tellement désolé, on a été manipulés tous les deux. Je sais que ce n'est pas un excuse...

Je m'approche de lui et prend sa main dans la mienne. Je lui chuchote un "Je t'aime" avant de l'embrasser.

Il met quelques secondes avant de repondre à mon baiser mais quand il s'abandonne enfin à moi, je me sens enfin mieux. Toute la tristesse, la colère, la rancoeur et la douleur que j'avais en moi disparaît grâce a sa presence.

Nos lèvres se séparent mais il me tient fermement dans ses bras comme-ci il avait peur que je me sauve.

Derek : Je suis désolé de ce qui s'est passé mais... Ne doute plus de moi s'il te plait.

Stiles : C'est promis.

SMS //STEREK\\ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant