N'avez vous jamais perdus un être si cher à vous, que vous ne pouvez vous en remettre. Beh... moi c'est ce qui m'es arrivée. C'était ma grande sœur.... toute ma vie... elle avait 27 ans et moi j'avais 7 ans. Vous voyez! Comment je pouvait m'en remettre.... hein! Elle est morte d'un cancer. Depuis je suis seule fille unique et je m'ennuie. Maintenant que j'ai grandis j'ai mes amies pour m'aider mais je me sens encore seule, voir abondonnée... Bon bref assez parlé de chose triste parlons de mon histoire à moi.
Je suis en 5°, j'habite en Corse à Alate. A mon Collège on n'ai nommé la pire 5° de tous... quel dommage. J'aime, voir, j'adore la danse sans la danse je ne vie plus! Cela fait 8 ans que je danse, et je veux continuer.
Ma classe est assez bizarre, oui bizarre! Nous somme tous très très différents et parfois sa fait d'assez grosse histoire, ou dès fois on s'entend. Ça fait la presque une semaine que je sort avec mon chéri, Théo. On s'aime, fin moi je l'aime et il veut m'offir un cadeau et si il le fait alors la comme on dit « je serais sûre de son amour » (LOL). Bon, moi je l'aime mais lui est sorti avec déjà 3 filles avant moi, mais je suis pas jalouse!! Fin je crois.... Je suis en cours et je commence à me reconcentré et j'ai comme but de faire augmenter ma moyenne! Je vous dit que j'y suis presque!!
La suite est pour bientôt....
YOU ARE READING
Moi Marine
Fiksi RemajaMon Nom: Marine Agnetti Mon âge: 12 ans J'aime: la danse Mon problème: j'ai perdue un être cher et je ne m'en remet pas