La personne qui était devant moi était....-Kai: Baisse ton arc, tu vas pas tué quelqu'un aujourd'hui ?
-Haneul : ...Est ce qu'il croit que je pourrais tuer...un être humain ?... Il me prend pour qui lui, une psychopathe ?
Si oui je vais lui psychopathe sa gueu--Luna: Ça va?
-Haneul : Ouais.
-Myeong : La cloche à sonnée! C'est donc notre tour de mangé.Les EXO étaient rassemblés en petit groupe comme nous. Je les aime pas trop... C'est quoi leurs vrai noms? Pourquoi ils se sont présentés avec leurs noms de scène ? Je ne les connaissais pas avant aujourd'hui et c'est la pire première impression que l'on m'a donné.
-Nira : HANEUL !
-Haneul : Pardon, vous disiez quoi ?
-Areum: Tout va bien tu n'as pas touché à ton assiette ?
-Myeong : Sinon on te force à manger.
-Haneul : Non ça va, j'ai beaucoup mangé ce matin.
-Nira: On a pas cours cette après midi je propose que l'on va chez quelqu'un.
-Luna: Oh~! Et si on fesait une soirée pyjama !?
-Haneul : On peut le faire chez moi.
-Chanyeol : Quoi? Soirée pyjama ?
-Areum : ...
-Baekyun : Ah! Est-ce j'ai entendu EXO font n'importe quoi chez quelqu'un ?
-Haneul : Moi j'ai entendu va voir là bas si j'y suis espèce de-
-Luna: Mais oui bien sûr que vous pouvez venir.
-Chanyeol : Vraiment ! Je vais dire au gars vient Baek!Nira éclata de rire, j'étais déçu et un peu frustré. Comme d'hab.
-Myeong : Tu as osé ?
- Luna : Tu l'as mal dis c'est Taosé.
-Areum : C'était une quote de EXO?
-Haneul : Non juste un humour pourri.
-Myeong : Alors c'est bien le sien.
-Haneul : Sinon c'est quoi les vrai noms de EXO?
-Luna: Euh...Suho c'est Kim Jun Myun , Chanyeol c'est Park Chan Yeol, Baekhyun c'est Byun Baek Hyun, Sehun c'est Oh Sehun
, D.O c'est Do Kyung Soo, Kai c'est Kim Jong In, Chen c'est Kim Jong Dae, Lay c'est Zhang Yi Xing, Xiumin c'est Kim Min Seok.C'est pas une fausse fan, ça c'est sûr !
Ça ne lui a pas prit trop longtemps à se souvenir de leurs noms ?
Comment !? Moi j'oublie toujours mon deuxième prénom et mon nom de famille du côté de ma mère.-Areum : Yixing c'est Chinois ça !
-Luna: Ouais EXO c'est un groupe chinois et coréens.
-Haneul : J'ai appris plusieurs choses aujourd'hui.
-Myeong : Pourquoi ils sont choisis des noms si différents? Si j'étais Idole je choisirai mon surnom.
-Nira: Mais tu en as pas...
-Myeong : Il y a un début à tout.
-Nira: Je crois que dramatique ça t'irait bien.Elle me saoule déjà, c'est pas possible d'être aussi casse pied que ça, quand même.
-Haneul : Ou sinon on arrête de se battre comme des enfants de maternelle et on la choisit un vrai surnom.
-Nira: Ou ça.
-Areum: On prends pas Yeoung parceque c'est le nom du père de Luna.
-Luna: Yeye c'est le surnom de sa sœur.
-Myeong : Mong c'est juste ridicule.Les filles débattaient maintenant sur le surnom de Myeong. Mon attention était de les faire se taire mais ça a pas l'air d'avoir marché...
Ils font quoi les autres, EXO.
...
C'est pire! Ils se balancent de l'eau.
Je vais me manifester et devenir leurs profs. Je serais profs dans quelles matières ?
De maturité ? Ouais maturité. Un mot qu'ils confondent tous avec puéril.
Sinon je devrais être profs de coréen, puisqu'ils ne connaissent pas bien leur propre langue natale.Donc si Lay est chinois, est ce qu'il parle bien ou mal le coréen. Quand je l'ai entendu parlé il avait un petit accent bizarre.
D.O est le seul qui ne fait pas l'imbécile. Mince il a remarqué que je le regardais !
VOUS LISEZ
EXO as my teachers
FanfictionGim Haneul et ses amies sont des filles très talentueuses du côté artistique. Haneul a été demandées plusieurs fois , qu'après qu'elle aura fini ses études, si elle ,et une de ses amies,pourrait devenir une trainee pour la SM entertainment. Les fill...