La vie.

694 12 15
                                    

Il n'existe pas de péché mignon . Tout comme l'innocence qui existait en toi , depuis le jour de ta naissance, qui s'est dissipée avec le temps. Les gens qui disent : "soit belle et consomme" connaîtront aussi dans pas longtemps l'extermination.

Une seule et unique pensée stupide à ton réveille a le pouvoir de ruiner une journée qui s'annonçait brillante. Alors le challenge, c'est d'adoucir l'esprit. Ton existence sur terre est loin d'être éternelle. Exister est un cadeau qui t'as été offert . Ne manque jamais un moment de plaisir , ce serait triste. Respires de toute tes forces , manges ce qui est bon à ton palais. Ris à gorge déployée , cours avec vivacité en caressant le vent. Soit heureux avec la femme de ta jeunesse , enivres toi du parfum de ses cheveux . Tout en ayant l'esprit pur , tout en débordant de sagesse et d'une joie complète . La vie c'est un cadeau .

Toi qui possèdes l'intelligence , la connaissance de tous les mystères et qui repends de l'amour partout où tu passes , estimes toi heureux . Parce que c'est le deuxième cadeau qui t'as été offert. Ecoutes de la bonne musique , frissonnes de toute ta chair quand tu l'entends. Avoir un grand sourire et des gens qui ne peuvent se passés de ta présence chaleureuse vaux mieux que de l'or. Si tu sens que l'humanité te détruit, retires toi. Parles à des plantes. les sages le faisaient. Au moment que tu réalisera que vraiment , la vie , ne dure qu'un moment , tu peux être sur que c'est le commencement de la sagesse. Nourris ton esprit . Ce qui est visible est passagère , mais l'invisible est éternelle.

Fais tout ce que ton coeur trouve bon , ne marche pas selon la volonté des autres. Parce qu'en essayant de faire plaisir aux autres tu te négliges , tu négliges ton plaisir , ce qui ne valait pas la peine d'exister. Mais qu'à aucun moment ne tu te laisses emporté par la colère. Elle est la vipère qui effacera des années de sagesse et de joie en quelques instant.

La vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant