Cette fille vous regarde curieusement lorsque vous vous approchez à elle. Vous lui demandez pardon et elle se surprend, comme si elle n'avait pas entendu la langue française depuis des siècles. Elle répond un timide "oui?", vous respirez un bon coup et vous lui expliquez votre situation a une vitesse désespérée. Après avoir fini votre monologue, elle doute un instant mais elle hausse les épaules en proposant de vous accueillir chez elle disant qu'elle n'avait pas croisé un français depuis 10 ans.
Pendant le chemin, vous parlez agréablement comme si vous vous sentiez protegé.
Soudain quelqu'un crie par derrière "Sasha!"
Vous regardez derrière, une vielle dame mate aux cheveux court et blancs, court vers la jeune fille."- Sasha nous n'avons pas de temps! Nous devons partir
- Quoi??? Déjà??
- Oui Sasha il faut s'échapper des ombres
- Tu es completement folle
- Il n'y a pas de temps pour tes réfléxions, il faut partir! Ne t'inquete pas, tu découvriras de nouveaux horizons, tu connaitras une vocation et un latinos ma chère, un latinos!!.......Vous décidez donc de vous enfuir lentement.... lentement..
Mais en vous retournant vous tombez droit sur les policiers et ils vous emmenent à la police.Si vous voulez connaitre la suite de l'histoire de Sasha, allez lire le livre "Single Ladies" de MarinadOrdanche
;)Après un peu de temps, vous etes actuellement a la police.
Franchement si c'est votre troisième fois, donnez-moi votre autographe SVP.Vous etes a la police et comme j'en ai marre de repeter le meme discours (trois fois quand meme, whoa.)
N'expliquez pas la magie que va suivre après. Vous allez faire d'étranges sauts dans le temps, considérez-vous chanceux (je m'excuse)
• Appeller de la famille ou un pote (91, si premiere fois en prison, 92, si deuxieme fois en prison et 173 si c est votre troisième fois)
•... vous ne savez aucun de leur numero (47)
À répondre avec sincerité!
VOUS LISEZ
Jeu de choix (Commencement-199)
Misterio / SuspensoCe "jeu" consiste en des series de choix qui vous devrez faire, vous appuyant deé deux ou trois réponses et des réponses que vous devrez vous meme donner, soyez le personnage principal et prenez vos propres décisions pour finir le jeu. Merci au cove...