Cette chambre d'hôtel me parait froide et triste. J'ai demandé à avoir une chambre seul. J'ai besoin d'être seul en ce moment. Si seul. Je n'aime pas tellement les chambres d'hôtel ; que ce soit l'ambiance qui y règne ou la simple idée d'être loin de chez moi. Loin d'elle.Je m'allonge dans ce lit, sans vraiment m'occuper de la couverture. Je ne défais rien, me demandant encore si j'arriverais à y dormir. Depuis un moment, je ne dors plus. Je ne pense qu'à elle. Elle m'empêche de dormir, surtout lorsque je suis loin d'elle.
Cette tournée, ces concerts commençaient à me lasser. Je voulais rentrer. Retourner dans notre chez nous, avec les six garçons qui composaient mon groupe. Seulement voilà, le boulot passe avant nos sentiments. Ça a toujours été le cas.
Allongé dans ce lit, je louche sur la petite bouteille de soju que j'ai posée plus tôt sur ma table de nuit. Il me serait doux de la boire. Je l'ouvre avec soin. Je ne bois jamais. Surtout pas lorsque je suis seul. Mais je ne fais que penser à elle. J'ai si mal, que la boire ne serait pas un crime.
J'avale ma première gorgée en grimaçant sous le goût du soju. Je laisse mon esprit vagabonder, peut-être un peu trop. Je retourne à ce jour où je l'ai vu la première fois.
C'était le jour d'un meeting. Taehyung s'amusait encore à mes dépends en jouant avec mon lobe d'oreille comme si j'étais un gamin. J'aimais l'idée d'avoir six frères qui prenaient soin de moi. Ils pouvaient être lourds mais ils étaient toujours là pour moi. Les meetings étaient comme un spectacle permanent. Je devais plaire aux fans et leur donner l'impression qu'elles étaient importantes.
« Jungkook Oppa ! » Voilà ce que criaient certaines. J'étais sûrement le plus jeune de la salle. Je tournais la tête légèrement sur le côté comme pour comprendre pourquoi elles m'appelaient Oppa.
« Je ne suis pas votre Oppa. » N'avais-je pu me retenir. N'était-il pas temps qu'elle assume de fantasmer sur un homme plus jeune qu'elle. Je n'avais que dix-neuf ans.
« Oppa ! » Se déchainèrent les femmes qui n'assumaient toujours pas. Je me retins de rire. Je voulais les taquiner. Un petit rictus était apparu sur mon visage.
« On devrait demander aux fans d'apporter leur carte d'identité aux meetings... » Je souriais à présent à ma propre blague. Les filles ne s'offusquèrent pas de ma remarque. Les fans avaient de l'humour. Elles riaient. Ça me plaisait. J'aimais être le centre de l'attention. J'aimais cette ambiance pleine de faux-semblants où je me sentais aimé, désiré.
Le moment vint où chaque fan passait afin d'avoir nos autographes. Il n'était pas rare d'avoir un cadeau. Pour les remercier, nous prenions le temps de discuter avec elles. Nous prenions le temps de connaître ces filles que nous allions oublier au bout de quelques heures.
VOUS LISEZ
I Need U (OS) - Jungkook
FanfictionJungkook, dans sa chambre d'hôtel, se souvient de la première fois qu'il a rencontré cette fille. Les souvenirs remontent, laissant Jungkook inlassablement seul dans cette pièce. Si seulement elle pouvait être avec lui ce soir... *** C'est un one-sh...