Chapitre 1 : Je t'aime

80 2 2
                                    

"Je t'aime !" 


Elle le lui avait dit la veille, à la fin des cours de la journée. Lui, c'était Kurotsuki Sacha, 1m95, un corps parfaitement proportionné et imposant, des muscles, des cheveux indomptables d'un noir profond constamment décoiffés lui donnant cet air sauvage et des yeux aux couleurs du ciel, adoucissant les fins traits du jeune homme.


Elle, Yui Kisaragi, du haut de son 1m55 était tout le contraire, de longs cheveux légèrement ondulés couleur chocolat, un regard noisette qui en faisait fondre plus d'un, des lèvres légèrement pulpeuses, une peau claire laissant imaginer la pureté de son cœur et l'innocence de son âme. 



C'était inattendu mais sincère, elle avait parlé sans réfléchir complètement envoûtée par ce regard aux couleurs de l'océan. Maladroite comme elle était, elle avait glissé et il l'avait rattrapée. Lui, qui pourtant était connu pour être froid comme la glace, solitaire et effrayant, il l'avait attrapée et lui avait même demandée si elle n'avait rien. Ses joues avaient alors pris des teintes rouges, son coeur s'était emballé et ses lèvres avaient laissé échapper ce "Je t'aime". 




Le noiraud avait alors écarquillé les yeux devant cette confession des plus inattendue. Seulement la lycéenne s'était relevée et avait fuit la salle, attrapant son sac de cours le serrant contre elle. Elle ne lui avait pas laissé une seule seconde ne serait-ce que pour ouvrir la bouche. 



Et depuis, elle ne cessait de l'éviter. Chaque fois qu'il avait tenté de capter son attention ou de lui adresser un mot, elle avait trouvé un moyen de fuir. C'en était trop pour le noiraud d'un mètre quatre-vingt-quinze, ses nerfs commençaient doucement à le lâcher. Sacha était bien décidé à avoir une discussion avec cette petite brune d'un mètre cinquante-cinq et ce, même si elle était réticente. 



Une semaine qu'il tentait d'y aller avec douceur, sans l'effrayer. Seulement, la patience n'était pas la plus grande qualité du lycéen. Ainsi, Yui , qui avait baissé sa garde pensant que cet événement avait été totalement oublié, s'était retrouvée entraînée sur le toit du lycée par le seul homme qu'elle ne voulait absolument pas croiser. Elle avait beau avoir demandé de l'aide à toutes les personnes présentes dans le couloir, toutes l'avaient regardée avec compassion. Personne parmi tout ce petit monde n'avait osé remettre en cause le ténébreux qui emmenait la lycéenne avec lui.


- Toi ! Une semaine. Une putain de semaine que j'essaye de t'parler !



Le petite brune plaquée contre le mur, prenait conscience de la force du ténébreux, mais pas uniquement, il était tellement grand qu'il la surplombait sans le moindre problème. Seulement,  elle fut rapidement déconcentrée par ce regard de glace planté dans le sien, sans parler de ce délicieux parfum chatouillant son nez. Quand bien même il paraissait en colère, elle ne pouvait s'empêcher de penser de toute son âme, de tout son cœur, combien elle le trouvait séduisant. Elle en oubliait qu'elle devait avoir peur, ou au moins de faire semblant d'écouter la raison de cette colère qui était totalement justifiée et évidente.


Sacha, quant à lui avait soupiré, il ne voulait pas l'effrayer, pas elle. Alors il avait relâché ses petits poignets et avait déposé ses mains de chaque côté de son adorable visage. Ses yeux bien que devenus moins durs ne cessaient de dévier vers ces délicates lèvres, il ne savait pas dans quoi il se lançait mais il sentait que sa belle Yui aurait le chic pour lui faire perdre la tête. Comment pouvait-elle rester ainsi sans la moindre panique face à lui? Sortant de ses pensées il tenta un ton plus doux qu'à l'accoutumée et enfin reprit dans un calme que personne ne lui connaissait.

YuichaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant