"Hmm... Ahh... Je ne sais paaas !"Ça, c'était Yui le 20 janvier. Passant devant une boutique elle s'était arrêtée histoire de voir ce qu'elle allait bien pouvoir offrir à Sacha. La saint Valentin approchait chaque jour un peu plus mais ce n'était qu'aujourd'hui que la demoiselle s'était mise à réfléchir le plus sérieusement du monde au cadeau pour son cher et tendre. Elle ne voulait mas faire de simples chocolats mais elle ne pouvait pas ne rien lui offrir... Alors elle soupirait devant la boutique avant de reprendre la route.
Fidèle à elle-même elle avait tout fait pour bien l'éviter afin de rentrer seule ce soir-là. Pas question de l'emmener avec elle alors qu'elle cherchait un cadeau ! Alors qu'elle marchait doucement sac en main elle s'était demandée pour commencer combien elle possédait. C'était bien beau de vouloir acheter un cadeau au ténébreux, mais encore fallait-il posséder l'argent. Cette question fut rapidement réglée lorsqu'elle était arrivée chez elle.
En revanche alors que ce problème avait été réglé, un autre problème s'imposa dans sa vie. Sacha n'avait clairement pas apprécié de se faire ignorer. Yui pouvait parfaitement dire qu'il était en colère ou en tout cas qu'il boudait. Elle s'était sentie assez mal, elle avait fini par se dire qu'elle aurait dû lui dire au moins un petit au revoir avant de partir, il l'aurait probablement mieux vécu...
Soupirant elle en oublia totalement son second problème qui était le cadeau de saint Valentin. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que le Kurotsuki n'était pas froid aussi facilement. Il aurait aimé dans ses messages lui dire a quel point il lui en voulait mais en même temps combien elle lui manquait, combien il l'aimait et que ses excuses étaient acceptées même s'il allait demander un supplément. Et puis, comment pouvait-il rester calme alors qu'elle était si mignonne...?Soupirant il se leva et tenta de trouver son chargeur alors que son téléphone avait affiché le message de menace "Branchez votre chargeur, votre téléphone s'éteindra dans 30 secondes" ça avait eu le mérite de le faire se lever de son lit. Il allait laisser sa petite Yui paniquée quelques secondes avant de répondre. En tout cas c'était ce qu'il avait prévu. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche c'était que le chiot adopté par son petit frère il y a de cela un ou deux mois, avait massacré son câble. D'ailleurs ce dernier avait visiblement décidé de s'amuser à massacrer tous les câbles qui lui passaient sous la patte soit celui du PC du ténébreux en plus de ses écouteurs.
Bien évidemment Yui, elle, ne savait rien de tout cela. Ainsi elle avait passé la nuit à se tourmenter l'esprit et à spamer Sacha de tous les messages du monde. Alors forcément, le lendemain elle s'était dépêchée d'aller au lycée en avance. Et elle le croisa lorsque la sonnerie retentit pour annoncer la première heure de cours. Habituellement ils passaient l'heure ensemble étant donné qu'ils avaient une heure de permanence.
"Sachaaaaaaaaaa !"
Ça, c'était Yui qui se jetait sur Sacha.
"Hm?"
Et ça, c'était Sacha qui se retournait avant de se faire agresser par sa petite amie. Il devait avouer qu'en la voyant les larmes aux yeux il n'avait pas immédiatement compris, il avait même oublié que son téléphone n'avait pas été chargé depuis le dernier soir.- Je suis désolée ! S'il te plaît ne m'ignore plus comme ça ! Ne me déteste pas non plus, je ferais tout pour que ça n'arrive pas !
Perdu. On pouvait le dire très clairement, il était perdu et en même temps totalement attendrie par sa douce copine. Puis il se souvint et cela le fit sourire. Alors pour la rassurer il lui avait offert un sourire des plus tendre et avait attrapé son visage entre ses doigts. D'un geste lent il avait effacé ces larmes qui coulaient le long de ses joues rosies.
VOUS LISEZ
Yuicha
RomanceCaractères opposés. Voici comment résumer Yui Kisaragi et Sacha Kurotsuki deux lycéens que l'amour va réunir.