PDV Kelsey :
Taylor et moi c'est toujours la même chose on s'embrouille h24 mais alors on dirait c'est notre passion. Sahar et son gars son trop distant depuis 3 mois elle pense qu'il l'a trompe moi je le pense aussi. Personne ne veut d'un gars comme Taylor toujours là à aboyer comme un chiwawa rohhh. La sonnerie venait de sonner c'était enfin fini du coup je suis directement aller chez Sahar. Elle a une énorme villa je dirais la même taille que la mienne oui nos parents sont super riche, l'argent chez nous c'est pas sa qui manque. Quand on est enfin arrivé chez elle on est rentrée. Je suis passé à côté de sa mère, elle me fait de la peine la pauvre elle est si douce.
PDV Sahar:
On venait de rentrer on s'était posé dans ma chambre quand j'ai reçu un message de Madison.
Message de Madison :
Madison: salut ma puce 💙
Sahar: coucou ça va ?💙
Madison: Oue et toi ?💙
Sahar: Oue 💙
Madison: sa te dit de venir à une fête ?💙
Sahar: je suis avec Kelsey💙
Madison: cool prends la avec 💙
Sahar: dacc 💙Une fête chez Madison trop bien parfait pour oublier que mon copain est un vrai con. Avec Kelsey on a commencé à se préparer et on est partis à la fête.
Madison: les petasse
Kelsey: heyyy
Sahar: coucouJe sens que cette soirée vas être épique.
PDV Kelsey :
Quand on est arrivé avec Sahar on c'est direct fait agressé par la créature qui habite dans cette maison Oue Madison je l'aime de ouf mais bon elle aussi un jour elle est fausse avec toi un autre pas. On était là depuis déjà 2h30 et j'étais soulé du bruit alors je suis sorti fumer une garo. J'étais dehors je regardais les gens quand j'ai entendu un bruit bizarre j'ai allumé le flash arrière de mon iPhone et j'ai vue Taylor avec Katy... non mais je rêve j'espère c'est une blague ou quoi. Je suis parti rejoindre Sahar!
Kelsey: je doit te dire un truc !
Sahar: Oue y'a quoiJ'allais tout lui dire quand soudain cette conne de Madison a crié:
Madison: VENEZ JOUER AU JEUX DE LA BOUTEILLE
Sahar: j'arriveEt je suis parti avec Sahar.
C'est pas grave je lui parlerai après.
On était en face moi et Sahar Madison était à côté d'elle j'avais Brayan à côté de moi et j'avais alexie mon meilleur ami de l'autre côté. On a commencé à jouer Madison a tourner la bouteille pour elle et la bouteille c'est arrêter sur Brayan, ils se sont rouler un gros pelle sa mère. Alexie a tourné la bouteille et c'est tombé sur Vicky, il l'a juste embrasser. Sahar a tourné la bouteille et c'est tombé sur moi, elle m'a pris et elle m'a rouler une énorme pelle. J'étais choqué et troublé. Après sa on a arrêté et je suis rentré chez moi, mon père était allongé sur le canapé avec sa nouvelle conquête. Je suis monté dans ma chambre et je pensais que à se baisser pour quoi il m'avait autant chamboulé c'était si bizarre.
12 appelle manquer de Taylor ❤️
Sahar et moi à la soirée: