Pursuit of your dreams

123 7 0
                                    

" Il y a des jours comme sa, où l'on se demande pourquoi on nous a donné la vie. Pourquoi nous faire naître dans ce monde en sachant que l'on te fera vivre le pire des enfers, en te faisant souffrir rien que pour satisfaire son propre plaisir.

Laurie fait parti de ces gens la, où la vie n'a été que tourment et douleur. Alors quand tout semble redevenir normale, une rencontre va venir bousculer tout se qu'elle avait reconstruire. Et si cette rencontre allée pouvoir l'aider à reprendre goût à la vie ou au contraire empirer et faire ressortir ces vieux démons." A vous de le découvrir dans Pursuit of Your Dreams.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà le prologue, j'espère qu'il vous plaira.

Petite information à propos de la fiction :

Dans la fiction, nous retrouverons les One Direction et les 5 Seconds of Summer. Les One Direction eux seront connu tant dit que les 5 Seconds of Summer ne seront pas connu et ne se connaissent pas spécial mais vous découvrerez leur relation plus tard.

Il y aura aussi surment des passages lemon dans la fiction mais ceux-ci seront indiqués et vous pourrez les sauté. Aussi autre petite information, les vrai copine des gars ne seront pas presente dans ma fiction car dans celle ci elle n' existe pas.

Si vous avez d'autre questions n'hésitait surtout pas.

Pursuit of your dreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant