La photot ci-dessus et une photo de la belle blonde Mélissa et les lien entre parentèses sont des photos des vetements que les filles vont porter, voilà voilà ^^
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Point de vue de Laurie
Nous chamaillions comme des gamins Zayn était sur Élise et moi sur les deux.
Harry : Bon les gamins, vous venez là faut que je vous annonce quelque chose !!!
Moi : On est allé, alors qu'est ce que tu veux nous annoncez petit mouton.
Harry : Tu ne m'appelle pas commence sa petite brunette.
Moi : D'accord boucle d'or, allez accouche maintenant.
Louis : Harry, enceinte et c'est qui la maman ???
Niall : {rire} Le scoop du siècle Harry Edward Styles est une meuf enceinte.
Harry : Sérieux vous êtes lourd à la fin. Puisse que c'est sa je vous direz rien et vous serez super déçu {tirant la langue}
Moi : Désoler si on ta vexer mais nous on voudrais savoir.
Harry : T'excuse ne sont pas à la hauteur de Mr.Styles.
Mélissa : Sa va les chevilles...
Harry : Oui oui t'inquiète, elles vont hyper bien.
Zayn : Bon nous on voudrais savoir ce que tu voulais nous dire Harry.
Harry : J'attends les excuses de Laurie.
Moi : Et je me suis excuse Harry.
Harry : Oui mais t'excuse ne sont pas à ma hauteur.
Liam : Bon nous on veux savoir, donc Laurie tu vas t'excuser auprès Harry et Harry tu vas arrêter de faire chiez Laurie et nous dire ce qu'il se passe.
Moi : M. Harry Styles je vous accorde mes plus plates excuses.
Harry : Merci Laurie cela me convient mieux. Donc je voulais, proposer aux filles de venir passez les deux mois de vacances qu'elles ont vu que nous aussi on est en vacances.
Mélissa : Oui c'est une super idée.
Niall : Hey , c'est une super idée on va passer des vacances de folies.
Tout le monde était d'accord, ce soir on fessait nous valise et on emménageait chez les garçons à partir de demain.
Point de vue de Mélissa
Après avoir dit au revoir à tout le monde, je suis rentrée directement chez moi, alla prendre une douche et mis mon pyjama puis commença de préparer mes valises. Pff je sais pas quoi prendre, j'ai vraiment trop de fringues et aussi beaucoup de chances, je vais passer 2 mois chez mes idoles avec mes 2 meilleures amies. Je fus sortis de mes pensées quand mon téléphone vibra.
De....à Mélissa.
*Salut, rejoins moi à l'hôtel XXXX rue 69 de xxxx à Londres 20h30 chambre 24. Harry ;-)*
Mais qu'est ce que Harry me veux bien, je le vois demain sa pouvait bien attendre. Bon je décidai de m'habiller ( http://www.polyvore.com/cgi/set?id=109085627&.locale=fr ) puis parti en direction de l'hôtel où Harry m'avait donner rendez-vous. Arrivé, à la hôtel je demandais à l'hôtesse.
VOUS LISEZ
Pursuit of your dreams
Fanfiction" Il y a des jours comme sa, où l'on se demande pourquoi on nous a donné la vie. Pourquoi nous faire naître dans ce monde en sachant que l'on te fera vivre le pire des enfers, en te faisant souffrir rien que pour satisfaire son propre plaisir. Lauri...