- Sa fait peu de temps que l'on se connaît mais je ne veux surtout pas que tu penses que je traîne avec toi juste parce que tu as de l'argent je voulais juste que tu le sache car sa me tracasset depuis que l'on sais rencontrer.
Le dîner terminer il me prend la main et me conduisit dans une voiture et m'emmène je ne sais où on arrive devant une immense villa et il me dit:
- bienvenue chez moi.
Il me fait visites la maison et me demande:
- est-tu fatiguée?
- nn pas pour l'instant
- on regarde un film?
- pk pas
- on vas plutot dans ma chambre regarder un film.
Je me suis endormis sur lui et il me couche un peu plus tard.
Le lendemain matin:
je me réveille, je regardis l'heure et il fut 10h30 justin n'était toujours pas réveillé je pris mes affaires dessenda et quitta la maison. Je lui envoie un message.
- slt justin je suis parti des que je me suis reveiller. Bonne journée à bientôt.
Une fois que jétait sortie de sa propriété j'appelle un taxis pour pouvoir aller récupèrer ma voiture. Une fois que j'eus récupérer ma voiture je me rendis au travail (agence A.L + salon de coiffure) jetais un peu en retard il y avait déjà des salariés qui attendaient devant la porte.
- depuis combien de temps attendez vous?
- (tutti) depuis 5/10min
- oh mon dieu! Allez entrez.
- (tutti) Merci patronne
Nous commençons la journée déjà avec du retard.
- les filles!
- c'est de ma faute que nous sommes en retard jen suis contiente excusez moi mais il vas falloir que l'on bosse à font aujourd'hui car comme je vous l'avais dit ce soir on a une représentation devant Chanel, Dior, Vogue et Gucci donc il vas falloir que l'on se donne à font pr Que l'on puisse avoir un partonneria avec au moins une marque.
- ok on sera prêttent pr le défiler.___________________________________
Ce chapitre est un peu cours j'en suis désoler mais je vais me rattraper pr le prochain. J'espère que ce chapitre vous aurras plus
VOUS LISEZ
♡All the world in dream♡
RomanceMia à 21 ans et elle est Française. Elle a crée un nouvelle marque de cosmétiques, coiffure et vêtements nommer"Miss&Mr." avec l'aide de sa meilleure amie Zoé . Elle va dans une soirée ou elle est invitée. Elle rencontra à jeune-homme de 24ans qui a...