Chapitre 1 La rentrée

38 6 2
                                    

Bip bip bip!!!!! Zenark éteignit son reveil et se leva à toute vitesse.

"Chéri le petit déjeuner est prêt"

-"J'arrive Maman"

Il se dépêcha de s'habiller choisissant une tenue avec pantalon noir et kimono noir fermé avec une ceinture rouge.Il descendit les escaliers et déboula à toute vitesse dans la cuisine dans laquelle se tenait sa mère et une table garnit de chose appétissante. Il dit bonjour à sa mère et avala son petit déjeuner comme s'il n'avait pas mangé depuis 1 mois.Mais cette journée n'est pas comme les autres car Zenark qui venait de fêter ses 13 ans allait aujourd'hui même rentré a l'école des guerriers ou il apprendrait différente forme de combat suivant sa spécialité.Le déjeuner fini il boucla son sac car il allait dans un internat pris son téléphone dit au revoir a sa mère et parti prendre le bus.

Le trajet sembla durer des heures pour Zenark qui était tout excité de rentrer dans cette école mais il ne le montra pas aux autres dans le bus.

En arrivant devant l'école il fut impressionné par sa taille, c'était en effet un château immense aux multiples tour et aux haut rempart. Celui-ci était tout en pierre et faisait un peu très riche demeure datant du moyen âge de l'extérieur. Mais en entrant on aurait dit un hôtel de luxe. Zenark alla vers la porte des 1ere année, il donna son nom, entra et passa par le lecteur qui allait définir ses armes, ses pouvoirs et toutes ses spécialité.L'écran afficha soudain ses attributs:

ninja élémentaire, lumière, vent et vitesse, lame de rukido, lion

Zenark lu ces donnés ravi puis il demanda:

"C'est quoi une lame de rikudo"

Un monsieur lui expliqua que c'était une lame assez courte, magique avec une lame indestructible. Il lui montra alors une lame dans un fourreau noir et lui demanda de tendre le bras main ouverte. Il le fit et aussitôt la lame volât et atterri dans sa main, Zenark d'abord étonnée la sorti de son fourreau dévoilant une lame blanches à l'aspect redoutable.Il la rangea a sa ceinture et on lui montra un dressing pour sa tenue.Il la compléta avec une cape noire avec un grand col qui masquait une partie du visage et décoré avec des nuages blanc.On lui montra alors sa chambre qui était situé au 3éme  étage n°1205 et on lui dit qu'il serait avec quelqu'un d'autre.

Il s'arrêta devant la grande porte en chêne avec une plaque au couleurs dorée et argentée et il y lu:"messieurs Shiroikumo* Zenark et Rubio Méga"

Son colocataire se nommait donc Rubio Méga.Il ouvrit la porte et entra.Celui-ci découvrit alors un couloir aux mur blanc,avec un salle de bains sur la gauche des toilettes a droite et au bout une vaste pièce avec un canapé noir de jais au centre en face d'une télé écran plat, des meubles en bois magnifique et il vit deux portes, en ouvrit une et vit qu'elle  donnait sur une chambre avec un lit de chaque coté équipée des memes choses: une lampe,des tiroirs,un lit noir,l'autre blanc, les mêmes draps rouges...

Il posa ses affaires en choisissant le lit blanc et s'installât.Il aperçut alors un casier a son nom qu'il ouvrit a l'aide de son empreinte digitale et il y vit un collier avec un pendentif dorée en forme de lion, un sceau avec son emblème(un nuage blanc) et une enveloppe.

Il décacheta l'enveloppe et vit son emploi du temps ainsi qu'une lettre qui lui souhaitait la bienvenue et les instructions pour le sceau qui disait de l'apposer contre le manche de son sabre.Il le fit et la marque s'y incrusta et cela créa une sorte de lien entre lui et son arme.Il enfila le collier et sentit une énergie très puissante le traverser.                                                                                    

Soudain il entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer.Il alla voir et découvrit un garçon de taille moyenne pour son âge (13ans) avec les cheveux châtains coupé court sur les cotés et long rabattu vers l'arrière dessus.Il avait un cache-nez et une tunique noire et était drapé dans une cape également noire.

"Salut" lança le nouvel arrivant"moi c'est rubio, tu doit être zenark, nous allons être colloc pendant l'années cool"

En moins de  5minutes Zenark savait que c'était un combattant dompteur c'est à dire qu'il utilise les animaux pour se battre, son nom et son prénom, son âge et tout autre informations sur lui. Zenark se présenta à son tour puis ils descendirent dans la grande salle pour la présentation du collège.Quand ils arrivèrent le discours avait déjà commencer et il était récité par un veille homme avec une grande barbe grise argent et une sorte de robe vert foncée qui semblait être le principal de cet établissement.Ils s'assirent donc a une table en écoutant que d'une oreille et observèrent les autres élèves.A ce moment ils était tel deux élèves normaux mais ils ne se doutait pas qu'il allaient être mêlé a des choses bien mystérieuses...



Le NuageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant