Chapitre 1 : Tu me dis quelque chose.

8.5K 318 45
                                    

//Pdv De Livaï Ackerman\\

Il est environ six heures du matin quand je me réveille, putain d'insomnie. En ce moment, je fais de plus en plus de rêves étranges, avec des sortes de titans et un jeune homme ; mais je n'arrive pas à voir son visage. Bref, c'est sans importance.

Je décide enfin de me lever, je descends les escaliers et entre dans la cuisine. Cela m'énerve de devoir choisir le matin ce que je vais manger. Je décide de faire du thé et de manger un gâteau. Je pose la nourriture sur le plan de travail et pars m'habiller. Je redescends et déjeune.

Il est environ 7h30, j'ai encore le temps. Je pars dans la salle de bain me préparer.

[Ellipse de 20 minutes]

Je suis prêt, je prends mon sac et je sors en vérifiant que la porte est bien fermée. Je me met en route, direction le café "Liberty's".
Je travaille là-bas et apparemment il ya un nouveau qui va arriver. De toute manière je m'en fiche, le temps que je travaille et que je reçois ma thune pour payer mon loyer, ça m'importe peu.

J'arrive environ dix minutes après, j'entre et me fait accueillir par la gérante :

<<Lili !! Comment ça va, aujourd'hui ? lança Hanji.
-Ta gueule, j'vais me changer.>>

Là, vous vous dîtes sûrement : "Pourquoi il parle comme ça à sa patronne?", pour faire court, c'est une 'amie' d'enfance, enfin bref, je me dirige vers les vestiaires et me change.

[Ellipse de 10 minutes]

Je reviens après m'être changé lorsque je percute quelqu'un.

Levi : Oï, tu pourrais pas faire gaffe quand tu mar-...

Je regarda la personne, interloqué, je croisa le regard d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il est grand, beau, brun, avec de grands yeux verts. Vous devez vous dires : "Bah qu'est-ce qu'il te choque?". Pour tous vous dires, il me fait un drôle d'effet. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

<<- Désolé ! Je m'appelle Eren Jäger, je suis nouveau.
- Fais gaffe gamin, lançais-je.

Je fis mine de ne pas m'intéresser davantage, mais ce garçon m'intrigue beaucoup, enfin bref.

- Dîtes ?

-----------------------------------------------------------
Voilà, j'espère que ce début de fanfiction vous à plus ^^ C'est la première fois que je partage une de mes fanfictions, laissez moi vos avis en commentaire ! Et veuillez m'excuser si j'ai fais quelque faute d'orthographe ! Merci d'avoir lu ma fanfiction !!

C ❤

[Chapitre corrigé]

C'est toi ? //RIREN//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant