Chapitre 8 : Quesque tu veux ?

3.8K 170 45
                                    

[Pdv Eren J.]

[Jeudi - 17h32]

Je viens de finir le boulot....enfin ! Je vais enfin pouvoir voir Livai ! Normalement il m'attend dans la petite ruelle derrière le bâtiment près de la sortie réservée aux employés. Apparemment ce soir quelqu'un vient chez lui...pourtant il sait que le jeudi c'est notre petit rituel : on va chez lui, on discute, on dine et on passe la soirée ensemble. En gros une journée en amoureux. J'arrive dans les vestiaires et me change. J'aperçois Armin qui passe et qui se dirige vers moi.

«Armin - T'as fini Eren ?
Eren - Ouais..tu finis quand ?
Armin - Dans une heure..c'est looong..
Eren - Je sais...courage ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil.»

Je fini de m'habiller et prend mon sac. Je sors limite en courant et vois mon petit copain qui m'attend tranquillement....avec une meuf...Ok je sais pas qui elle est mais si elle veut me voler Livai, je vais pas être gentil...rah punaise ! Je recommence a être jaloux et possessif...faut que j'arrête. Je m'avance vers eux.

«Eren - Salut mon coeur ! dis-je en sautant sur Livai, en ignorant la meuf qui me dévisage.
Livai - Bonsoir mon amour~ répondit-il en m'embrassant tendrement.
Femme - Hum hum.»

Elle veut quoi elle ? Je me tourne vers elle.

«Femme - C'est lui qu'on est venu cherchez Livai ? On aurait pu rentrez chez toi directement !
Livai - Je viens chercher Eren tout les jeudi sans exceptions. Qu'il neige ou qu'il y est une tempête, je vais le chercher.
Eren - Ça te pose un problème peut être ? dis-je d'un ton neutre et en croisant les bras.
Femme - Euh...non.
Livai - ....Eren je te présente Nanaba, une vieille amie...Nanaba voici Eren, mon petit ami.
Nanaba - Enchanté.
Eren - Enchanté.»

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais pas l'aimer du t.o.u.t . Bref je vais pas gâcher mon jeudi pour une fille que je connais même pas, sachant que les autres jours, Livai travaille comme un dingue. Je m'avance vers la voiture de Livai avec eux. Ils discutent de je ne sais pas quoi mais je m'en fiche. Je monte devant et m'attache en posant mon sac à mes pieds.

Elle s'attache également pendant que Livai s'installe tranquillement. Je croise les bras. Il se penche vers moi pendant que madame Banana fait des trucs sur son tel.

«Livai - Tu boude ?
Eren - Non.
Livai - Eren, c'est juste une amie et tu es la seule personne qui compte à mes yeux d'accord ?
Eren - Oui...
Livai - Allez embrasse moi.
Eren - H-hein ?! Pourquoi ?! dis-je en rougissant.
Livai - J'aime quand tu m'embrasse et c'est l'occasion de montrer a Nanaba que je suis à toi.
Eren - Hm..pas con..
Livai - Je sais~»

Je l'embrasse tendrement et il répond a mon baiser. A vrai dire, je m'en fiche pas mal de savoir si Nanaba est gênée ou non, j'aime embrasser Livai et il aime m'embrasser donc balec. On finit par arrêter et il démarre la voiture après s'être attaché.

[Ellipse de tout le trajet]

[Pdv Livai A.]

Le trajet était silencieux. J'ai pas du tout l'habitude, car d'habitude Eren me raconte sa journée et je lui raconte la mienne. Mais là, rien. Il est jaloux de Nanaba, j'ai beau le rassurer il peut pas s'en empêcher ! Enfin, je trouve ça mignon, enfin bref il me rend niais ce gosse.

Une fois garé et le moteur éteint, je me détache et sors de la voiture, suivi par Eren et Nanaba. Je suis fatigué putain (nda : Je suis aussi fatiguée au moment où j'écris ce passage xD), je sors mes clefs de la poche de ma veste et ouvre la porte de ma maison. Je passe après eux et ferme derrière moi. Je retire mes chaussures comme Nanaba et Eren.

«Livai - Vous voulez boire quelque chose ?
Eren - Un coca s'il te plait.
Nanaba - Un thé s'il te plait.
Livai - D'accord.»

Je me dirige vers la cuisine pendant que eux, se dirigent vers le salon. Je prépare le thé et sors 1 verre et 2 tasses . Je sors une bouteille de coca. J'en bois pas mais j'ai acheté ça pour Eren vu qu'il adore cette cochonnerie. Une fois le thé fait, je pose tout sur un plateau et va dans le salon. Je pose le plateau sur la table basse et sert le thé ainsi que le coca.

«Livai - Voilà.
Eren et Nanaba - Merci.»

Je regarde Eren qui boit son coca en me regardant. Je lui fais un clin d'oeil, ce qui le fait rougir.

«Eren - Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Livai - 6 ans.
Nanaba - Et 8 mois !
Eren - Ok..»

Euh..Elle compte les mois ? Limite, elle va compter les heures....bref.

[Ellipse d'environ 3 heures]

(Nda : Flemme xD)

Nanaba est enfin parti et Eren se colle à moi.

«Livai - C'est bon, t'es plus jaloux ?
Eren - Hm..
Livai - Roooh..
Eren - Je suis pas jaloux !
Livai - Si, ne mens pas.
Eren - Je mens pas !
Livai - Si.
Eren - Non.
Livai - Si.
Eren - Non.
Livai - Eren.
Eren - Livai.
Livai - Arrête ça.
Eren - ok..»

Je me lève et débarrasse les tasses. Pour finir Eren à un peu participer a la conversation mais sans plus. C'est déjà ça. Bref. Je fais la vaisselle et retourne près de Eren.

«Livai - Alors ta journée ?
Eren - Bof...je suis fatigué..et toi ?
Livai - Pareil.
Eren - ...ça va ton travail ?
Livai - Oui ça va. Les affaires roule plutôt bien, et toi ton travail ?
Eren - Malgré le fait que c'est exténuant, j'aime bien. (nda : Petite précision car peut etre que vous avez pas compris, Eren travaille dans un magasin de vêtements pour avoir plus d'argent de poche voilà :3 Et Armin travaille aussi dans le magasin)
Livai - Tant mieux alors.
Eren - Tu m'as manquer..
Livai - Toi aussi.»

Il s'approche un peu plus de moi et m'embrasse. Je répond à son baiser et pose ma main sur sa joue. Quelques minutes plus tard, il rompt le baiser par manque d'air. Il est chou. Moi, niais ? Pas du tout.

--------------
Oh ! Quesqu'il vole au dessus de moi ? De l'inspiration ? Oui c'est ça ;3 VOILÀ J'AI ENFIN POSTÉ LA SUITE J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A PLU T^T

C❤

C'est toi ? //RIREN//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant