«Ohayo, Mina-san»
Épisode 0 de la Saison 1
« Le commencement du commencement »
Bonne Lecture ❤
______________________________________
«Dans la peau de Lucy»
Maman : Lucy ! Descends, William pars dans 30 minutes ! Taurus et les autres n'auront jamais finis à temps ! Il faut les aider !- J'arrive !
Je mit mon bombers Adidas bleu, du parfum chanel, me refit un chignon et descendit enfin des escaliers en colimaçon de la villa. Je vit Sting et Rogue emballant leurs jeux de Wii, de PlayStation et autres encore.
Sting : Nan mais toi t'abuse ! Depuis quand on met FIFA 18 entre FIFA 15 et FIFA 17 ? On va jamais s'y retrouver en rentrant au Japon ! Faut mettre dans l'ordre en partant de la gauche : FIFA 13, FIFA 14, FIFA 15, FIFA 16, FIFA 17 ET FIFA 18.
Rogue : Quand c'est question de tes jeux de merde, tu ranges bien, mais c'est sûr que pour remplir les cartons et les valises, t'es tout de suite moins serviable !
Et ça recommence ! J'me demande comment c'est, le Japon. Au fond, j'y suis née, mais je suis partie 3 ans après. Je n'ai plus vraiment de souvenir, du coup. Eh oui, nous allons emménager dans une très grande maison a Magniola. Enfin quand je dit «nous», je dit Sting, Rogue et moi. Jude et Ma mère vont en Angleterre, histoire de retrouver leurs racine. Il nous rejoindrons peut-être dans longtemps, mise a part leurs visites (ils veulent faire le tour du monde, après) !
Lucy : Mais taisez vous ! Toi, (je pointes Sting du doigt) ranges vite tes jeux dans un carton et toi (je désigne Rogue du menton) aide a porter les cartons ! Il faut bien qu'on les mettes dans le jet',
non ?Sur ce je pris plusieurs valises et aida Madame Aquaruis, Madame Ariès, Monsieur Taurus et Monsieur Crux a mettre les cartons dans notre avion.
___________________________
* Vos Impressions sur l'épisode 00 ?
Nda: C'est vraiment très très court, comme épisode, mais en même temps c'était un peu le but donc je ne vais pas m'en plaindre xD. C'est comme une « prologue» si vous voulez ! Normalement l'épisode 1 est posté dans quelques secondes voir 2 minutes si problèmes de connexion. Faîtes défiler⭐❤
©Otaku Animation
C A P T A I N O T A K U.
VOUS LISEZ
❇ Toi, la Princesse de mon coeur ❇
FanfictionLucy Heartfilia vient d'emménager à Magnioria avec sa famille. Elle y fera diverses rencontre, à commencer par un garçon absolument détestable qui adoreras l'embêter. Bien sûr, elle sera évidement épaulée de ses nouveaux amis. Mais entre Amitiés, Di...