Un diner folklorique 👾

209 13 3
                                    

Je fais les 100 tours autour de la table de salon, il me tarde tellement de voir la petite amie de Natsu.
Cependant, j'ai un peu peur. Et si elle est si parfaite que ca ? De quoi aurai-je l'air ? Me voudra t-il seulement encore en tant qu'ami ?

Peut être que je me pose trop de questions, de toute façon, cette fille a une tête deux bras et deux jambes donc je n'ai aucun stress à avoir.

La sonnerie de ma maison sonne, je me précipite vers la porte d'entrée.

'' Natsu, vous arrivez pile au bon moment, je viens de finir ! ''

Mensonge.

'' Salut Lucy, je te présente Lisanna ; la femme de... ''

...Ma vie. Je sais.

'' Enchantée, je suis Lucy... Une.. amie à Natsu. ''

La jeune fille aux courts cheveux blancs me tend la main. Elle est sublime ( Lisanna, pas sa main 😁 )

'' Enchantée également !... ''

Ils entrent à l'intérieur de la maison et s'assoient à la table à manger, je les rejoins très rapidement avec les entrées.

'' J'espère que ça vous plaira, j'ai pris un peu de tout, comme je ne savais pas vraiment ce que tu aimes Lisanna. ''

Lisanna dévisage les verrines avec dégoût.

'' Tu les à faites toi même ?... Ou tu les a acheter surgelés ? ''

'' H-heu je les ai faites...''

Soudain son regard qui était plein de reproches quelques secondes avant se transforme en un véritable rayon de soleil.

'' C'est génial ! J'adore les gens qui ne font pas que du surgelé, tu savais qu'il y avait énormément d'huile de palme dedans ?! ''

Je plaque ma main contre ma bouche.

'' Sérieusement ?!... ''

C'est bien ou mal qu'il y est de l'huile de palme, je ne sais jamais.

'' Oui ! C'est pour ça que tu vois, j'ai eu peur ! ''

- N'aime pas le surgelé ✔ Noté.

'' Je te comprends, moi non plus je n'aime pas ça. ''

" Vous êtes pareil les filles c'est génial ! ''
Dit Natsu.

Je lui lance un regard de mépris. Comme si l'huile de palme pouvait être un point commun.

'' Alors dites moi, comment vous vous êtes rencontrer ? ''

'' Oh c'était tellement parfait, tu t'en rappelles chéri ? ''

Natsu la regarde un peu inquiet.

" O-oui c'était dans un... ''

'' Ballet ! C'était dans un ballet ! ''

Je dévisage Natsu quelques secondes.

'' Depuis quand tu vas à des ballets toi ? ''

'' Toujours !... Ah ah !... ''

'' Ah... ''

'' Et donc j'étais toute seule, après le spectacle de danse, la pièce commençai à se vider. J'étais allée aux toilettes et quand je suis ressortie il n'y avait plus personne ! Apars bien sûr mon prince charmant...! ''

Natsu se gratte la tête.

'' Ah oui... ''

'' Du coup on est resté enfermés tout les deux toute la nuit et le lendemain matin, on ne voulait plus se quitter, pas vrai ? ''

'' Oh oui !!! ''

'' D'ailleurs j'arrive, j'ai une envie pressante, si vous voyez ce que je veux dire... ''

'' C'est en haut à gauche ! ''

Nous nous retrouvons seuls Natsu et moi.

'' Alors, comment tu la trouves ? ''

'' Elle est parfaite, c'est normal que tu crois que ce soit la femme de ta vie ! ''

Je dis ça très sincèrement, cette fille a l'air gentille et jolie.

'' Moi aussi je trouve qu'elle est parfaite !... ''

'' Heureusement puisque tu veux te... ''

'' Chutt...! ''

Je souris bêtement, j'avais oublié le fait que ce mariage soit une surprise.

'' C'est bon, je suis revenue ! ''

'' Dis Lisanna de venir ce soir à la maison ? ''

'' Tu veux dire comme une sorte de soirée pyjama ?! ''

'' Exactement ! ''

'' C'est plus d'accord ! ''

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant