Marionette

94 2 0
                                    

MOT DE L'AUTEUR :

Bonjour! Merci de prendre le temps de lire Marionette. Avant de continuer la lecture, il y a quelques informations qu'il faudrait savoir.

Cette histoire est à propos de pornstars, il y aura donc du sexe, scène de sexe sans consentement et du language grossier. SI vous n'êtes pas confortable avec ces sujets, vous n'avez pas à lire cette histoire.

Pour l'auteur, cette histoire n'est pas à prendre à la légère, ce n'est pas que pour le fun d'écrire sur le sexe qu'elle à décidé d'écrire cette histoire. Elle a fait beaucoup de recherche à ce sujet. Dans ses recherches, elle a trouvé que les hommes sont traités comme des objets plutôt que des hommes, et u'ils sont traités par des directeurs avec un tout petit peu voir quasiment pas de patience. Elle a donc décidé d'en faire le thème "principale" de l'histoire.

Cette histoire se déroule dans un univers alternatif où l'industrie du porno est bien plus grosse qu'elle ne l'est aujourd'hui, et le gouvernement à prit le relais à cause de l'afflux d'argent que cela rapporte.Les stars de tout les genres sont égaux comme les femmes sont dans le monde réel. C'est normal que tout le monde regarde, et le meilleure moyen de devenir célèbre est de commencer dans les films pour adultes. Toutefois, il y a certaines personnes qui en souhaite pas être trainer dans cette industrie.

Le prologue sera à la troisième personne mais le reste de l'histoire se déroule à la première.

L'auteur à créer ses personnages et cette histoire, elle apprécierait le fait que les lecteurs respecte ce travail et qu'ils apprécient l'histoire plutôt que la plagier.


Après cette petite note, l'auteur vous assure une historie excitante à lire avec beaucoup de drama et un sexy Harry Styles. J'espère que vous apprécierez Marionette.



Marionette |HS| [V.F]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant