1

43 6 5
                                    

Maire:je vous déclare mari et femme vous pouvez embrassé la mariée

Baekhyun embrassa alors Julie avec amour.

Voilà maintenant 3ans que Baekhyun et Julie sont ensemble. Et aujourd'hui ils se marient ensemble jusqu'à la mort.

Bae à maintenant 2ans mais dans quelque jour il aura 3ans. Et j'ai oublier de vous annoncer une bonne nouvelle. Bae est grand frère. Il a une petite soeur. Elle s'appelle Byun Hae-Jong.

Après cette cérémonie à la mairie tout le monde alla à la salle pour faire la fête. Tout le monde s'amusa bien appart Julie qui elle devait s'occuper de sa fille.

Hae-Jong  n'arrêtais pas de pleurer à cause du bruit. Julie ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas si elle devait rentrer ou rester avec la petite qui pleure. Elle était très en colère contre Baekhyun car lui ne faisait aucun compte avec Julie. Il ne s'occupait pas de sa fille.

Donc au bout d'un moment Julie en a eu marre se leva avec la petite dans les bras alla vers Baekhyun et lui donna la petite.

Julie:tien Moi j'en est marre que toi tu t'amuse alors que moi non!

Elle ne laissa pas Baekhyun répondre qu'elle parta dehors avec les invités qui fumait.

Baekhyun lui resta un peu choquer du comportement de Julie. Mais d'un côté elle avait raison.

Quelque mois plus tard

Entre Julie et Baekhyun sa n'allait plus trop ensemble. Ils se disputaient presque tout les jours. Et parés chaque dispute Baekhyun parta au dortoir voir les garçons et ils laissa Julie avec les deux enfants.

Julie n'en pouvait plus. Elle ne sortait plus elle ne voyait plus sa mère et elle en avait marre. Donc sur un coup de tête un matin alors que tout le monde dormait elle avait déposer un papier de divorce sur la table de nuit du côté de Baekhyun. Elle a prit toute ses affaires et partie chez sa cousine qui habite à Busan.

Baekhyun ce jours la avait le coeur brisé. Ils ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas si il devait signer le papier de divorce ou pas. Il ne savait pas si il devait laisser les enfants chez sa mère ou pas. Il ne savait pas quoi faire.

A chaque fois qu'il appel sur le téléphone de Julie il tombait sur le répondeur. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle revienne. Il voulait la prendre dans ses bras. Il voulait lui faire plein de bisous mais au final il n'allait rien faire.

Baekhyun:je te retrouverais Julie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Annyeong tout le monde!!!

Je reviens avec la suite de "Je te retrouverais je te le promet".

Voici le tout premier chapitre j'espère qu'il vous plaira.

Bisou les chatons❤

Je Reviendrai Je Te Le Promet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant